Aller au contenu

Probleme qualité d'image des MMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC incredible S et le même problème que vous. Normal, je suis chez orange !

Pouvez-vous me dire si la prédiction de Zeke s'est réalisée, et si le problème a été résolu ?

Si oui, le HTC finira sur ebay, et moi chez the phone house :P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours le même problème en ce qui me concerne.

L'envoi des MMS marche parfaitement, en revanche lors de la réception le MMS reste bloqué sur "Téléchargement..." avec une indication 10Ko à coté. Bref, ça ne marche pas :( :( !!

Zeke, as-tu des nouvelles de chez Orange ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Toujours le même problème en ce qui me concerne.

L'envoi des MMS marche parfaitement, en revanche lors de la réception le MMS reste bloqué sur "Téléchargement..." avec une indication 10Ko à coté. Bref, ça ne marche pas :( :( !!

Zeke, as-tu des nouvelles de chez Orange ?

A+

Oui désolé j'ai pas mal été en déplacements, j'ai relancé il y a quelques jours sans succes, je vais reprendre contact car le souci semblait pourtant identifié. Je vous tiens au courant.

Désolé pour le temps de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé j'ai pas mal été en déplacements, j'ai relancé il y a quelques jours sans succes, je vais reprendre contact car le souci semblait pourtant identifié. Je vous tiens au courant.

Désolé pour le temps de réponse.

Ok cool on attend de tes nouvelles !

A+

Pour info, toujours le même problème de mon coté. Réception MMS impossible, Emission MMS OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Depuis une semaine je reçois parfaitement les mms photos envoyés depuis un iphone 4S/SFR. Pas encore testé avec des mms provenant d'autres tel / opérateurs.

Ca s'améliore donc.... Et vous ?

Par contre j'ai un autre problème lorsque j'envoie des MMS : les photos, si elles ont été prises en mode portrait, sont toujours envoyés dans le MMS en mode paysage......il faut donc se contorsionner la tête pour les voir...

Vous avez le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi ça marche !

J'ai reçu hier un MMS dont la photo s'est affichée de suite en haute définition !

(il s'agissait d'une photo forwardée, et ce MMS avait été envoyé depuis un HTC Desire Z sur le réseau SFR, mais je suis pas sur que tout ça ait une importance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Par contre j'ai un autre problème lorsque j'envoie des MMS : les photos, si elles ont été prises en mode portrait, sont toujours envoyés dans le MMS en mode paysage......il faut donc se contorsionner la tête pour les voir...

Vous avez le même souci ?

je up ce sujet car après plusieurs tentatives j'ai toujours le même problème....

Suis-je le seul ??

Merci d'avance pour votre aide !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de MMS : je ne reçois que les miniatures des photos, alors que l'envoi fonctionne.

Les mobiles qui m'envoient des MMS sont surtout l'IPhone ainsi que d'autres mobiles Android.

Je suis chez Orange, avec un mobile HTC Desire "bidouillé" par l'opérateur.

Avez-vous encore ce problème très gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...