Aller au contenu

Décharge de la Batterie rapide - Questionnement - Avis


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy S depuis presque un mois maintenant .

Acheté en renouvellement chez Bouygues / ROM JPP avec surcouche bouygues.

L’objet de ce poste est d’obtenir des informations …..

Hier je charge ma batterie pour la quatrième fois ( + de 3 heures ) qui se termine vers 16heures. GPS/Wifi/Bluetooft arrété. Luminosité au minimum. 10 sms, un appel avec le kit main libre de quelques minutes. Vers 00h00, je me retrouve donc a 80% en ayant pas fait grand-chose et cela me fait présager d’un probable dysfonctionnement ?

Première fois que ce comportement apparait ..... Peut être du a une mauvaise charge sur une prise multiple défaillante qui aurai endommagé les circuits de la batterie ?

Ce matin, sur le chemin ai fait un RESET USINE du téléphone ….

J’ai vu su le forum qu’il faut recalibrer le téléphone sois disant meilleur pour la batterie ,

Scénario : Le ramener a Bouygues en leur disant que la batterie ne tient pas la charge ? Ce qui les fera vérifier la batterie, garantie seulement 3 mois ?

Avez-vous rencontré ce type de soucis ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un Galaxy S depuis presque un mois maintenant .

Acheté en renouvellement chez Bouygues / ROM JPP avec surcouche bouygues.

L’objet de ce poste est d’obtenir des informations …..

Hier je charge ma batterie pour la quatrième fois ( + de 3 heures ) qui se termine vers 16heures. GPS/Wifi/Bluetooft arrété. Luminosité au minimum. 10 sms, un appel avec le kit main libre de quelques minutes. Vers 00h00, je me retrouve donc a 80% en ayant pas fait grand-chose et cela me fait présager d’un probable dysfonctionnement ?

Première fois que ce comportement apparait ..... Peut être du a une mauvaise charge sur une prise multiple défaillante qui aurai endommagé les circuits de la batterie ?

Ce matin, sur le chemin ai fait un RESET USINE du téléphone ….

J’ai vu su le forum qu’il faut recalibrer le téléphone sois disant meilleur pour la batterie ,

Scénario : Le ramener a Bouygues en leur disant que la batterie ne tient pas la charge ? Ce qui les fera vérifier la batterie, garantie seulement 3 mois ?

Avez-vous rencontré ce type de soucis ?

Merci d’avance pour vos réponses.

cé ce qui le charme du galaxy s, il faut le rechargé tous les jours, c'est un portable fixe !

moi j'arrive a tenir 2 jours avec ma batterie. j'éteins le gps, la 3g (je le laisse en 2 g avec les connexions de données ) wifi, son des touches et vibreur, les données en arrière plans, le bluetooth, je mets les sons au minimum sauf pour la sonnerie et le notifications et l'éclairage au minimum.

c'est apparement le principal problème du galaxy s.

moi je viens de commander une batterie momax de 2700 mAh contre 1500 mAh de la batterie d'origine.

je verrais bien ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut-être mettre déjà la luminosité en automatique, ça pourrait te faire gagner quelques pourcents

regarde l'utilisation de ta batterie dans paramètres/à propos du téléphone (enfin si c'est bien là, je suis sous CM7 donc...)

tu verras rapidement quels éléments te pompent la batterie le plus (l'écran et les synchros notamment)

edit: quand tu dis 80%, il te reste 80% ou bien 20% ? s'il te reste 80% après 8h, ce n'est pas si choquant

avec un smartphone, il ne faut pas t'attendre à tenir une semaine, mais plutôt entre quelques heures à 2j max en fonction de l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se baser uniquement sur une conso de 20% est a mon avis trop approximatif.

a voir sur au moins 80% de consommé pour se donner un avis, si problème il y a, regarder si une appli ne bouffe pas trop et laquelle.

souvent je règle mes soucis mes problèmes de batterie avec un wipe cache/dalvik/batterie stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question : Téléphone laissé cette nuit : Passage de la batterie de 14% a 7%

Trouvez vous cela déconnant ?

Quai je a perdre a le faire prendre en charge par le SAV bouygues pour DÉCHARGE RAPIDE ?

Au pire il me dirons qu'elle fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...