Aller au contenu

Recommended Posts

Il faut changer le user agent du navigateur. Dans le navigateur classique entre l'adresse about:debug cela débloque certaines options, ensuite va dans paramètres - débogage - uastring - puis iphone pour dire que tu navigue à partir d'un téléphone et la ton opérateur ne peut plus te bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer le user agent du navigateur. Dans le navigateur classique entre l'adresse about:debug cela débloque certaines options, ensuite va dans paramètres - débogage - uastring - puis iphone pour dire que tu navigue à partir d'un téléphone et la ton opérateur ne peut plus te bloquer.

Nickel, ça marche. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF pourrais tu m'epliquer comment faire du tethering avec l'iconia car je n'y arrive pas. J'arrive à surfer avec mon pc W7 et mon Blackberry avec pdanet mais sur l'iconia j'ai beau chercher je ne trouve pas comment surfer avec mon blackberry

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à utiliser ton blackberry comme hotspot wifi pour te connecter avec ta tablette, le problème c'est que le wifi créé avec pdanet est en mode AdHoc, mode que ne reconnait pas la tablette nativement, cependant il existe une méthode pour activer ce mode (une recherche sur le forum suffit pour trouver le sujet) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Arno j'ai bien effectué une recherche et j'ai bien vu ce topic mais je pensais qu'on pouvait le faire par bluetooth ou cable USB comme sur mon pc d'ou ma question.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...