Aller au contenu

SGS bloqué sur l'écran de démarrage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

Je possède un SGS depuis 6 mois, au départ il était en version 2.1 Orange. Il y a quelques mois, je l'ai flashé en 2.2.1(JPY) via le patch de Kies puis j'ai fait un reset. Depuis, aucun problème particulier...

Ce matin le téléphone fonctionnait normalement mis à part le fait que je ne pouvais pas me connecter à internet, ni en wifi ni en 3G malgré la présence du logo 3G. J'éteins le téléphone mais n'arrive pas à le rallumer, j'enlève la batterie, le rallume, il démarre mais reste bloqué sur le 2eme logo S après l'animation, en vibrant de temps en temps... et c'est tout...

Je précise que je n'ai pas accès aux 3 touches (et je n ai pas installé le patch), mais j'ai quand même essayé la "méthode du séchoir", sans succès.

Pensez-vous que le flash via un câble magique ou un passage dans une boutique PSM est la seule solution pour redonnez vie à mon SGS??

Pourquoi mon SGS a-t-il bugé soudainement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a les dongles USB aussi avant cela...

Il me semble que c'est ce que j'appèle le câble magique. Arff!! si y'a rien d'autre à faire!Je m'en doutais un peu mais je préférais demander confirmation. Merci pour ta réponse.

Donc tu me conseilles de trouver un dongle, mettre un Speedmod et le fix 3boutons pour éviter de perdre mes données... C'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien farley, j avais déjà vu ce topic et ai déjà contacté une personne pas trop loin de chez moi, j'attends impatiemment sa réponse :D

Ca arrive souvent ce genre de problème, un brick ou semi-brick, alors que mon seul flash remonte à plus de 6 mois, et que je n'ai pas installé de nouvelles applications depuis des semaines ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...