Aller au contenu

[AIDE] Mise à jour tablette ZT-180


AnDrOiD_25

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum cependant je parcours l'actualité tous les jours, je dispose de deux terminaux android un smartphone (galaxy s) et une tablette (ZT-180). Pour cette dernière j'aimerais la mettre à jour ou flasher mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. C'est la toute première version qui est sorti avec la tablette il y a presque d'un an, elle rame, bug, quitte les applications, etc,... et surtout il n'y a pas l'android market! Alors voila j'ai été sur plein de sites montrant comment flasher où je ne sais quoi, mais je n'y arrive pas, il y aurait il une version android 2.3 gingerbread ou 2.2.1 avec l'android market? Si vous avez des versions qui marchent bien pouvez-vous me les envoyer ? Et surtout pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire par étape ? Ou encore mieux une vidéo montrant la marche a faire?

Merci de votre attention

AnDrOiD_MaN

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...