Aller au contenu

logiciel pour Androïde mini pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis un mini pro et je me rends compte que pas mal d'application autrefois inclues etbien performantes sont disparues : gestion des profiles, enregistreur vocal,...

Il faut les télécharger dans l'androïde market, oui mais les version ne sont jamais complètes et surtout sont payantes !

ainsi un enregistreur vocal gratuit ne dépasse pas 1min d'enregistrement.

Les logiciels " gestione de profiles" sont limités....

Est-ce bien normal, fais-je les bonnes recherchers ?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ericsson les a enlevé, par contre ils nous foutent du facebook de partout dans leurs version 2011....

Dans les roms alternatives tu as le magnétophone mais gestionnaire de profil je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche mieux, il existe plein d'applications gratuites, complètes et performantes.

En fait souvent il existe l'application payante et la même en gratuit avec un bandeau de pub qui s'affiche en bas ou en haut de l'écran (ça gène pas).

Commence par celles de Google (Navigation, Google maps, Google sky, Traduction, Adresses, Goggles....

Le mini pro de base n'est pas équipé de grand chose mais tout est sur le Market en fonction de tes centres d’intérêt.

La mémoire étant limitée, SE ne peux pas la bourrer d'appli qui ne contenteront qu'une minorité.

C'est à toi de le personnaliser.

Moi par exemple pour l'enregistreur j'ai téléchargé 'Virtual recorder' (https://market.android.com/details?id=ix.com.android.VirtualRecorder&feature=search_result)

et son complément FreeMP3Droid qui convertit les enregistrements en MP3. Il est moche mais marche nickel, hyper fiable.

Pour la calculatrice de tous les jours j'ai mis 'Easy calculator' qui gère l'historique et les %. (elle par contre elle est belle)

Si tu t'intéresses à l'actu il y a Pulse, Rue89 World News...

Si tu fais du sport en extérieur il y a 'My Tracks'

Si tu écoutes de la musique il y a MortPlayer

Si tu regardes des vidéo il y a RockPlayer

Professionnellement il y a également beaucoup de choses; hyper pointue.

Bon courage, il suffit de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, il suffit de chercher.

Un grand Merci

Effectivement !

y-a-t-il une partie sur ce site ou ona regroupé ces appli par intérêts?

J'aimerais trouver maintenant cette appli de profile avec l'option dechanger de profile en fonction des accésoires bluetooth par exemple...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas cela mais essaye de chercher du coté des:

Dock Manager ( https://market.android.com/details?id=com.tam.android.deskloader&feature=search_result )

Ou bien

Launcher (https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_result )

Il faudrait quelqu'un de plus bidouilleur que moi pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vois que tu parle de Rock Player, en effet je l'ai installer hier, il lis les .AVI donc ca evite de convertir les fichier en MP4 mais y'a un truc qui me derange c'est le " R " ecris en rouge en haut a gauche, y'a un moyen de l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...