Aller au contenu

Problème de wifi instable HELP!


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un galaxy ace début de cette semaine et je suis nouveau sur android. Tout se passe bien, je déballe et tout et tout, je lance, pas de problème... Je déchante vite quand je veux me connecter au wifi et la... ça marche pas! Le téléphone se connecte, le mot de passe du wifi est bon, il me dit que je suis connecté, la qualité du réseau est bonne mais quand j'utilise le wifi il bloque tout le temps, il charge 2-3 pages web puis se bloque, ou pas moyen d'utiliser l'android market. Mon réseau wifi est bien configuré puisqu'il fonctionne avec 2 ordis, 1 ipad et 1 ipod touch. J'ai aussi essayé le wifi de mon boulot avec le galaxy et ça tourne nikel! pas de latence, tout fonctionne impec. J'ai aussi essayé d'utiliser wifi analyser et wifi lanager pour détecter le problème, et tout semble normal.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai rebooté le téléphone plusieurs fois, enlevé la batterie, déco/reco le modem et le routeur...

Si quelqu'un pouvait prendre le temps de lire ces quelques lignes pour tenter de résoudre mon problème car je me demande vraiment si je ne vais pas le ramener au magasin...

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Quel est ton fournisseur d'accès internet ?

Perso j'ai eu le meme problème avec Orange.

Pour le résoudre, je suis allé dans les paramètres wifi de la box pour passer de b/g/n à b/g et là plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...