Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

en ligne, j'upload le patch retour en arrière

oubliez pas le nandroid backup au cas où

edit : tout est en ligne

à noter : ne pas changer le kernel, je sais qu'il y a une version + récente, mais il faudra que je modifie des trucs d'abord, donc on garde cette version pour le moment

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait un rapide passage sur la lee V3.1.3 avec le kernel de LeeDrOiD GB V3.1.4 - 2.6.35.13 KERNEL...

Est ce incompatible avec la WTF 1.2 ?

ps : je viens de faire le téléchargement... c'est normal que ce soit encore la WTF V1.1.zip ?

Modifié par fmagg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

petit passage pour dire que en ce moment seanDSK bosse un peu en solo à cause du fait que j'vais commencer à bosser, que j'ai les rattrapages à préparer (bah ouais on peut pas avoir 4000 messages et avoir ses exams :P) etc etc donc histoire de l'aider ... n'hésitez surtout pas à demander pleins de trucs :D

Dans tout les cas j'essayerai de faire au mieux mon boulot pour de futures majs ;)

(sinon pour l'autonomie j'ai atteint mon nouveau record avec 60h de durée d'activité et 4h,4h30 de temps d'activité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis actuellement sur la CoreDroid et j'ai énormément de reloads de Sense. Sans doute parce que j'ai beaucoup d'applications. Avec LauncherPro c'est la même chose, quand je sors d'un programme il se recharge.

Le seul launcher qui reste en mémoire est GoLauncherEX, mais je ne suis pas fan du tout, et j'aurais bien voulu garder mes widgets LauncherPro.

Sur la WTF, y-a-t-il le même phénomène avec LauncherPro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petit probleme rencontré avec WTF :

je suis allé hier en Allemagne (habitant tout pret et étant d'origine allemande, j'y vais réguliairement ....) et là gros problème :mad: . Dès que je voulais passer un coup de fil à quelqu'un, FC dans tous les sens : "fermeture soudaine du processus telephone" avec obligation de refaire le code pin à chaque fois .... enfin quand je pouvais le mettre parce que souvant j'avais un écran noir interminable avec obligation de rallumer le phone :mad: :mad: .

vous savez d'où pas peut venir les gars ?

PS: aucun prob avec LP

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas de soucis avec la Revo HD mais je n'aurai pas le temps, je pense, de faire d'autre test d'ici à 2 semaines (je suis à partir de lundi en déplacement en Belgique toute la semaine pour le boulot :mad: et j'enchaine direct avec 1 semaine de congès en Corse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne... Elle roule vraiment bien...

Mais difficile de me faire une idée sur l'autonomie... Je l'ai utilisé de manière (tres) intensive en wifi ce we... Je ne tenais pas la journée... Mais cette utilisation n'était vraiment pas classique !

Je pourrais faire un retour plus normal demain soir en utilisation normale (3g + wifi + bcp plus de veille)... Plus facile pour comparer l'autonomie avec les autres roms...

En tout cas elle est vraiment très très fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...