Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

Bon j'suis en train de la re-telecharger et je vais faire un essai à nouveau...!

Par contre le patch ne marche pas (erreur 404).

En attendant j'ai essayée la MIUI mais bon...si je veux un tél qui ressemble a un iphone je me serais achetée un iphone....pas un DHD !!

Merci Eroye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

ahhhh !!!! je patiente alors !!

merci ;-))

J'ai le même soucis que haidyho !: Android en boucle !! pourtant j'avais bien fait le wipe avec le patch !!

J'attend avec impatience la future version. Elle me donne vraiment envie votre ROM, j'ai hate de la tester, vu tout le temps et l'investissement que vous lui donnez.

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm sorry d'avoir disparu un moment, pas beaucoup de temps en ce moment, la ROM va continuer son développement dans les coulisses avec Meel, je vais tâcher de revenir vite, mais avant de reprendre le dev faudra que je m'occupe de la section ( topic à mettre à jour toussa toussa ) malheureusement ça sera pas pour aujourd'hui ( journée dédié à ma chérie ) mais je fait ça très vite, merci de votre compréhension

Ps : Meel a un nano zizi

Sent from my Desire HD

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin, ça a été très court comme relation

Mais cette fille était parfaite, j'ai les boules...

Elles sont toujours parfaites au début a la limite vaut mieux se quitter avant que les embrouilles commencent :emo_im_undecided:

Cela dit ça va passer , ça passe toujours avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors les gars, cette rom, vous la laissez tombée !!! et votre soi-disant rom sense 3.0 sur laquelle vous travaillez !!!

plus de nouvelles .... et les titres des topics ne sont plus mis à jour .... et bin y a du laissé aller :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

yop en effet mais bon de mon côté je suis en vacance, donc en gros je taf et quand je rentre soit je dors, soit j'fais la fête :P après la j'pars en vacance jusqu'au 1er septembre donc ouais moi c'mort :) après j'reviens en janvier et j'ai pleins d'idée ^^ j'verrais avec l'collège :)

D'ici la, Keep Rockin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai décroché un moment, soucis toussa toussa

Je tâcherais de reprendre la Rom bientôt, peut être dans la semaine

même si Meel ne sera pas encore revenu

juste le temps que je récupère un peu et c'est repartit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...