Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

si vous pouviez également laisser la rom de base question apk en plus, ça serais pas mal, car le soucis d'aujourd'hui, des différentes rom custom c'est que chacun y va de son apk qu'il utilise mais les futurs utilisateurs eux n'en non pas forcement l'utilité ^^

exemple :

- explorateur de fichier (on aime pas forcement utiliser le même)

- launcher ne pas en mettre et laisser choisir l'utilisateur, d'installer celui qu'il desire

ect... ect...

et si vous avez les moyens (car je ne vous connais pas et ne connais pas vos connaissances), pouvez vous regler un petit bug dans les sms, rajouter les seconde dans l'affichage histoire que le tel les classes vraiment dans l'ordre et pas mettre la réponse à un message au dessus de l'envoie quand on répond dans la même minute que l'envoie ^^

merci d'avance

Pour les sms on va voir ce que l'on peut faire

pour les apk, on fait une Rom Light, et à la limite, les apk que l'ont rajoute sont sur la partition data donc facilement supprimable

pour l'explorateur j'ai choisit es file explorer ( plutôt complet et peut permettre l'accès root )

et pour le Launcher j'ai choisit le + complet et léger, c'est à dire Launcher pro

La Rom ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais si une rom faisait l'unanimité les autres dév n'auraient plus rien à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouviez également laisser la rom de base question apk en plus, ça serais pas mal, car le soucis d'aujourd'hui, des différentes rom custom c'est que chacun y va de son apk qu'il utilise mais les futurs utilisateurs eux n'en non pas forcement l'utilité ^^

exemple :

- explorateur de fichier (on aime pas forcement utiliser le même)

- launcher ne pas en mettre et laisser choisir l'utilisateur, d'installer celui qu'il desire

ect... ect...

et si vous avez les moyens (car je ne vous connais pas et ne connais pas vos connaissances), pouvez vous regler un petit bug dans les sms, rajouter les seconde dans l'affichage histoire que le tel les classes vraiment dans l'ordre et pas mettre la réponse à un message au dessus de l'envoie quand on répond dans la même minute que l'envoie ^^

merci d'avance

ha oui le bug sms pas pensé ^^

Pour les sms on va voir ce que l'on peut faire

pour les apk, on fait une Rom Light, et à la limite, les apk que l'ont rajoute sont sur la partition data donc facilement supprimable

pour l'explorateur j'ai choisit es file explorer ( plutôt complet et peut permettre l'accès root )

et pour le Launcher j'ai choisit le + complet et léger, c'est à dire Launcher pro

La Rom ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais si une rom faisait l'unanimité les autres dév n'auraient plus rien à faire ^^

+1 pour les sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après avoir entré le code pin faut bien attendre 1 ou 2 minute avant de pouvoir faire quoique se soit

même sans code pin xD

bah elle est déjà no Sense, faut suivre !

il est sous le choc de la WTF attend :P

bon par contre on va avoir une petite baisse de régime vu qu'on a des trucs à faire

mais je pense qu'on devrait avoir quelque chose à présenter d'ici ce week end

ta plus envie de te coucher a 3-4h ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais en restant avec quelqu'un d'autre si tu voit de qui je parle =p

ha ouais ok, sympa ! ramène cette personne dans le projet tient

Si il n'y a pas de bug et qu'on est pas obligé de la redémarrer tous les jours ça craint pas qu'elle soit longue au boot :P on l’éteint pas :P

éteindre ? c'veut dire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vous faire un jolie bootanimation mais le soucis c'est que:

1° je comprends rien à Photoshop

2° j'ai pas encore regarder comment faire

3° je vous emm*****

Non mais je vais essayer de voir ça et je vous proposerais des choses car j'ai pleins d'idée en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Non mais je vais essayer de voir ça. Au pire je connais du monde qui tâte photoshop donc je demanderais de l'aide si jamais.

tu connais moi :P

Éteindre Meel ça veut dire que le téléphone ne sert a rien :P

ha c'pour ça que j'connais pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...