Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

bon le soucis des chargements trop long après boot devrait être réglé

on revient à un temps de chargement normal

j'ai peut être parlé un peu trop vite....

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes de bon commerciaux ;-) parce qu'avec les infos que seandSK a donné ça donne vraiment envi :-) vous avez l'air de vouloir faire une rom légère et fluide... C'est exactement ce que je recherche :-)

On sens un travail reflechit...

Bon courage pour la suite... Et en cas de besoin de bêta testeur... N'hésitez pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de reprendre le boulot qui avait effectué avec la Sparta sous les premières build Froyo

donc on se fait la main avec une petite Rom Sense ( il nous a fallu le temps de nous habituer à plein de trucs )

mais après ça on pense qu'on s'attaquera à une Rom 3.0 ou autre ( mais pas avant 1 mois ou 2, été oblige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait parti, j'ai pris mon DHD le 24 Février avec engagement 2 Ans.

Mais je me suis engagé pour le forfait, le téléphone je peux le changer de toute facon il est pas assuré.

Mais bon je pense pas le changer avant Noel.

Je sais c'est exactement le contraire de mon dernier post mais je veux garder mon DHD et en meme temps quand je vois les nouveaux dual core

EDIT : Meel on est 2 parce que finalement ca fait quand meme un gros financement donc pas pour le moment pour moi

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en temps normal sur n'importe quelle rom je perds entre 1 ou 2% par heure en veille avec la data désactiver et pas de synchro, après des que je l'utilise avec du sms, communication, internet et jeux, la batterie ce vide en moins de 2. Avec cette utilisation je tiens même pas 20h donc dire que 48h (que je trouve déjà énorme) que c'est bof, c'est que tu raconte que des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...