seandk 119 Posted June 2, 2011 et dimanche je serait pas la de la journée.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 façon on la sort demain xD dimanche osef :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
seandk 119 Posted June 2, 2011 ouais mais c'est histoire que tu me pose pas un lapin Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 xD le dmanche suis dispo pourtant :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
daemon 38 Posted June 2, 2011 façon on la sort demain xD dimanche osef :D non, on ne s'en fou pas lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
fmagg 0 Posted June 2, 2011 (edited) Est ce qu'il y aura un réveil ? Et les couleurs de l'appli gmail seront elles refaites pour bien voir les mails non lus ? Sinon... Pas grave... Edited June 2, 2011 by fmagg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 oui le reveil, c'déjà possible de le mettre sur la beta mais là il sera d'origine ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 News fraiche de la journée : j'ai fini ce que je devais en un temps assez record il faut le dire :D donc sa upload pour que j'envois à seandk, qui intègre à la rom et qui l'upload à son tours :) Donc une prochaine version se soir au plus tard je dirais Quote Share this post Link to post Share on other sites
daemon 38 Posted June 2, 2011 merci à toi vu que tu as fais ton boulot, on attend plus que seanDSK Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 pour une fois que c'pas moi qui fait attendre :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
medmed12 5 Posted June 2, 2011 Je suis deg en remettant le cache la ou ya la SIM et la uSD, une vis est tombé, je ne sais comment Quote Share this post Link to post Share on other sites
daemon 38 Posted June 2, 2011 (edited) Je suis deg en remettant le cache la ou ya la SIM et la uSD, une vis est tombé, je ne sais comment ce n'est pas grave tu vas quand même bientôt changer non? pour un lg ou un nexus s si je ne me trompe pas Edited June 2, 2011 by daemon Quote Share this post Link to post Share on other sites
medmed12 5 Posted June 2, 2011 Peut etre un Nexus S mais je veux retrouver ma vis :) le cache a du mal a se fermer Quote Share this post Link to post Share on other sites
daemon 38 Posted June 2, 2011 tu devrais peut être faire un nouveau poste avec un avis de recherche.... Désolé pour le HS Quote Share this post Link to post Share on other sites
seandk 119 Posted June 2, 2011 je test un truc et j'upload Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 j'ai eu une idée, en plus du thème Honey actuellement sur la rom, il se peut que j'ai sous la main un patch pour mettre le thème kalagas (exprès pour cette rom). Si ça intéresse des gens je l'uploaderai sinon .... ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
corben 86 Posted June 2, 2011 c'est toujours bon à prendre ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 et la mise en page hein ! c'tout moche :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
daemon 38 Posted June 2, 2011 et la mise en page hein ! c'tout moche :( c'est pour la bonne cause, ça nous permet d'avoir la rom plus vite lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meelouw 148 Posted June 2, 2011 ouais bah non >< Quote Share this post Link to post Share on other sites
fmagg 0 Posted June 2, 2011 Merci pour la maj... Cependant j'ai un pb de fc avec titanium donc inutilisable :-( Quote Share this post Link to post Share on other sites
seandk 119 Posted June 2, 2011 FC à quel moment ? d'autres sont dans le même cas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fmagg 0 Posted June 2, 2011 À l'installation via le market... Et au redémarrage du tel... J'hésite à refaire l'installation complète ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
seandk 119 Posted June 2, 2011 désinstalle et réinstalle à partir du market ( au passage merci à daemon pour les screens ) Quote Share this post Link to post Share on other sites