Aller au contenu

[Résolu] Nexus et Musique


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon Nexus S tout neuf et j'ai un soucis avec la musique : J'ai créé un dossier "Musique" à la racine de la carte , l'appli "Musique" trouve bien les morceaux mais l'appli "Power amp" ne trouve rien "0 Folder" et je ne trouve pas le moyen d'utiliser mes morceaux comme sonnerie , le choix reste celui d'origine !

Merci de vos tuyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour voir apparaitre tes musiques dans les sonneries il faut faire un dossier dans la mémoire interne (fausse carte SD)

/media/ringtones ==> pour les sonneries

/media/notifications ==> pour les notifications

Modifié par mephissto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme un nexus s avec power amp et aucun probleme pour lire mes musiques dans les options du va dans l'onglet settings et rescan folders a ce moment la le lecteur trouvera tes musiques

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour voir apparaitre tes musiques dans les sonneries il faut faire un dossier dans la mémoire interne (fausse carte SD)

/media/ringtones ==> pour les sonneries

/media/notifications ==> pour les notifications

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. un grand bonjour à toute la communauté FrAndroidienne.

Voilà j'ai acheté un Nexus S (premier Androphone) il y a quelques jours et j'apprends doucement à m'en servir. MA question étant la suivante, je n'ai pas quoté ce message pour rien, faut pas déconner ^^

Mephissto tu dis que l'on doit créer un dossier dans "média". J'ai donc connecté mon Nexus sur mon Pc et cherché dans ce même téléphone et je n'ai pas trouvé de dossier "Media", ou alors c'est moi qui suis un peu à l'arrache et il faut créer également le dossier "Media".

N'utilisant pas PowerAmp doios-je quand même créer ce dossier pour que mes musiques me servent de sonnerie ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Volg

Maintenant que je sais je peux faire le beau et te répondre : Dans ton tel tu crée un dossier "Musique" où tu vas mettre tes Mp3 , tu crée aussi un autre dossier "Média" à l'intérieur duquel tu vas créer un sous dossier "Ringtones" où tu vas copier les Mp3 que tu voudrais éventuellement utiliser comme sonneries ,et le tour est joué . Dans le menu du tel tu retrouveras les Mp3 que tu auras ajoutés dans "Ringtones" dans le choix de sonneries disponibles . :)

Modifié par Palante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...