Aller au contenu

numero privé


Recommended Posts

Bonjour,

je suis sous android froyo avec le motorola atrix et

Je souhaiterais dévier automatiquement vers ma messagerie (pas de sonnerie donc) tous les appels provenant d'un numéro caché/secret

j'ai trouvé l'option pour le faire avec un numéro dans mes contacts mais je ne sais pas comment faire pour les numéro masqué.

help me

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous android froyo avec le motorola atrix et

Je souhaiterais dévier automatiquement vers ma messagerie (pas de sonnerie donc) tous les appels provenant d'un numéro caché/secret

j'ai trouvé l'option pour le faire avec un numéro dans mes contacts mais je ne sais pas comment faire pour les numéro masqué.

help me

merci

Bonjour à toi

sur le market, il y a le choix:

https://market.android.com/search?q=blocker&so=1&c=apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

sur le market, il y a le choix:

https://market.android.com/search?q=blocker&so=1&c=apps

Merci pour ta réponse rapide jardin , mais je voulais savoir si il y a pas une option d’origine sur android avant de remettre une couche logiciel pour le faire , car cette option existe déjà pour les contacts donc il dois bien y avoir une option pour les numéro privé.

sinon dans les appli qui y a sur ton ton lien , en as tu déjà testé , tu en aurais une en particulier que tu préfère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commences par tester les gratuits.

On a pas le même téléphone ni la même config

Pour en avoir testé plusieurs, je crois qu'ils se valent.

Ou plutotaucun ne se démarque des autres

Edit : on aurait justement besoin d'un comparatif en section sécurité...... qui s'y attelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commences par tester les gratuits.

On a pas le même téléphone ni la même config

Pour en avoir testé plusieurs, je crois qu'ils se valent.

Ou plutotaucun ne se démarque des autres

Edit : on aurait justement besoin d'un comparatif en section sécurité...... qui s'y attelle ?

pas moi , je suis pas assé ancien sur android pour ça (1 semaine) , je suis un ex windows mobile 6.1 et je ne regrette vraiment pas d'avoir changer , c'est vraiment le jour et la nuits surtout avec une machine aussi puissante que l'atrix que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...