Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)


yuri

Recommended Posts

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis définitivement fan. C'est beau, c'est sobre, c'est homogène.

La prochaine étape, j'attends MIUI sur mon Optimus 2X, et j'installe ton thème yuyu :lol:

Gros travail, grand résultat. Courage, ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe thème, yuri. Idem, j'attends que la derniere version de la rom MIUI soit traduite en français et j'installerais ton thème :P .

Très bon boulot, je suis fan :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eroye merci beaucoup et si tu parle de la 1.5.20 elle est dispo en fr je les installer aujourd'hui ^^

oups je n'ai pas vue le hd apres le desire lol dsl

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a presque moins de charme avec le dock. J'adore la déchirure et les icônes à l'intérieur, on a l'impression d'avoir énormément de place sur l'écran avec ça !

Juste à titre d'info (je suis complètement étranger à la MIUI, n'y ayant jamais touché) , quel launcher est utilisé et est le format de tes homescreens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'imaginais un homescreen genre 8x8 mais en agrandissant les icônes pour bien agencer tout ça :)

Pour le wall, je suis plus qu'intéressé, je l'aime beaucoup et il trouvera sa place sur mon LG.

Merci Yuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yuri! Alors là je trouve ça magnifique sérieux! Par contre j'ai des petites questions : est-ce que c'est compatible avec le MIUI du X10? Et comment fait-tu pour enlever dans le dock dans le launcher MIUI?

Et une autre question (qui n'est pas petite cette fois lol) : comment modifies-tu la barre de notif et les icônes qu'elle contient? Ou as-tu un tuto expliquant comment on fait cela? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle il est compatible avec tous les phones normalment ^^ pour le dock tu extrais le contenu du .mtz et tu suis ce chemin "com.android.launcher/res/drawable-hdpi/hotseat_background" le .png hotseat_background est le dock remplace le par un transparent bien sur même taille et même nom pour les icônes de la notifbarre tu modifier les images comme pour le dock ^^ le chemin est "framework-res/res/drawable-hdpi" pour une partie et "com.android.systemui/res/drawable-hdpi" pour l'autre et tu as "com.android.systemui/res/raw" pour la batterie

attention certain fichier sont en .9 fichier étirable je t'invite a faire une petite recherche google avent de toucher a c'est fichier et bien sur fait une sauvegarde avent de toucher a ton thème

pour un tuto non dsl je n'en est pas

et merci beaucoup :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, exceptionnel! Je te le dit Yuri dès se soir je passe à une ROM Miui à cause de toi!!! Il est sublime! c'est vrai que le dock fait perdre un peu de son charme mais au pire une petite modif' c'est pas cher payé vus le travail énorme que tu a accompli! Je suis aussi intéressé par ton ancien Wall avec les déchirure si possible.

Modifié par Mi7o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ton thème, mais je n'accroche pas trop aux icônes des folders... As-tu prévu de les remplacer ultérieurement ou s'agit-il des icônes définitives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...