Aller au contenu

[Débat] Deplacer les jeux gameloft sur la SD externe


Recommended Posts

il est possible de déplacer les jeux gameloft de /sdcard/gameloft/games vers /sdcard/_ExternalSD/GL donc de la SD interne vers la SD externe, et ceci grace à un soft tournant sous windows.

En voici le lien : http://www.mediafire.com/?0octk79867ugqn9

Pour de plus ample infos, vous pouvez consulter le post original de xda :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1091455

Testé et fonctionne parfaitement !

Modifié par kolbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de déplacer les jeux gameloft de /sdcard/gameloft/games vers /sdcard/_ExternalSD/GL donc de la SD interne vers la SD externe, et ceci grace à un soft tournant sous windows.

En voici le lien : http://www.mediafire...0octk79867ugqn9

Pour de plus ample infos, vous pouvez consulter le post original de xda :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1091455

Testé et fonctionne parfaitement !

bonjour super merci pour l info B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j’apprécie se soft qui fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes (je dois retélécharger les données du jeux et donc je perds mes sauvegardes

es ce que quelqu'un à une solution ?

ps : je patch l'apk, désinstalle l'ancien puis réinstalle le patch (sinon ça ne marche pas)

ensuite je déplace le dossier du jeux du dossier gameloft interne au dossier gameloft externe

Ensuite je lance le jeux

quelque chose que je fais de mal ? ou ce n'est pas possible de récupérer les sauvegardes ?

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi windows 7 32

le logiciel est un peu capricieux ... met faut le faire pour 1 jeux et attendre avant de réessayer sinon ça ne marchera pas

ps: quelqu'un a réussi à récupérer ses sauvegardes ?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai une sdcard de 32gb...

les jeux gameloft mettent déjà leurs datas dessus (et pas sur la sd interne) je suis le seul ????

Deplus, la question à déjà été posé, mais po de réponses: où sont stockés les sauvegardes du jeu et peut on les sauvegardées

(car si on est obligé de wiper et ben plus rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce logiciel avec eternal legacy.

Je lance le jeu et il me dit que je doit liberer 1110mo sur la carte, alors que j'ai 1.5go de libre sur la sd ext.

Par contre il créer bien le dossier sur la sd ext, donc je pense que la vérification de l'espace libre se fait sur la sd interne et non la externe.

EDIT: Ça fonctionne, j'avais une sauvegarde du dossier data, je l'ai collé dans la sd ext, et le jeu fonctionne.

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de partager une solution pour ce problème qui va je pense en embêter plus d'un... Pour ma part j'ai pas mal de jeux gameloft qui ne sont pas jouable car je n'ai plus d'espace disponible pour télécharger les data. J'ai pourtant fait le vide de mes vidéo et photo mais même comme ça ya rien à faire :(

Donc j'ai vu ce topic grâce à mooldo, et je m'en suis réjouis jusqu'à ce que je télécharge "auto_patch_...." mais une fois le téléchargement terminé il n'apparait pas dans le dossier de destination. J'ai réessayé trois fois et pourtant sans succès... Quelqu'un saurait connaitre la raison de cette disparition ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...