Aller au contenu

[Gratuit] LBE PRIVACY GUARD - Security Master V2.0


jardin

Recommended Posts

Que nenni. Il tourne en permanence en tâche de fond. Après oui il ne semble pas trop consommateur.

Pour ma part je l'ai laissé tombé.

J'aimerais qu'il désactive par défaut certaines autorisations au lieu que je sois obligé de faire le paramétrage moi même.

C'est surtout utile quand on réinstalle toutes ces applis après une installation de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la manip de restauration des données de LBE avec Titanium backup la semaine dernière, bah c'était pas folichon :P

L'accès Internet de certaines applications étaient était par exemple bloqué, alors qu'il ne l'était pas auparavant, et vice versa.

Je soupçonne LBE d'identifier les applications par un indice (la nième application configurée dans LBE possède tels paramètres).

Du coup comme je n'ai pas strictement réinstallé les mêmes applications, la configuration de LBE était pour ainsi dire à refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je viens de l'installer et il fonctionne très bien. C'est pratique en plus de protéger ses données car évite d'effacer ses sms avec history eraser par exemple. Cependant je trouve qu'il manque des autorisations que l'on pourrait bloquer. PDroid semble plus prometteur mais plus difficile à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que la compatibilité avec ICS n'est que partielle depuis la dernière mise à jour:

-le démarrage automatique n'est toujours pas au point sur certaines machines,obligé de lancer l'appli manuellement. :mellow:

-la plupart des réglages d'apps ont l'air de bugger avec impossibilité de modifier les permissions comme auparavant à moins de passer chaque application en mode "trust" puis de le désactiver,chais pas si j'ai été clair là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Dommage que l'a plante sur la version 4.1.1 d'android. Me fessait redémarrer le téléphone en boucle. Heureusement que j'ai réussi à avoir la main pour bloquer les droits de root sinon, je ne pourrai plus me servir du téléphone.

Je pense qu'une news sur le site ne serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

A propos de LBE et plus particulièrement sur son paramétrage : faut-il mettre PhoneID sur Deny pour toutes les applis ???

Est-ce normal que pour cette option il n'y est que Allow et Deny de disponible ?

Pas de Prompt ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...