Aller au contenu

batterie qui se décharge vite et tel qui chauffe


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un samsung galaxy qui commence à me faire des problèmes ,

il se décharge vite et il chauffe .

quand la batterie est à 0% il la charge plus . je dois la mètre dans un chargeur externe puis la remettre dans le phone .

il est sous galaxo , non overclocker .

j'ai essayer avec le rom d'origine samsung android 1.5 , toujours le même resultat .

je crois que je vais le mettre en pièce détacher , si ya une pièce qui à griller .

si vous pouvez bien m'aider à résoudre mon problème , et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la décahrge, je n'ai pas connu (quoique parfois, il passait directement de 60% à 0 sans que je comprenne (le téléphone est éteint la plupart du temps)).

Mais pour ma part, mon téléphone surchauffait (genre pouvoir se réchauffer les mains dehors pendant un froid d'hiver (je n'exagère pas)) lorsqu'il était branché (usb ou sur secteur).

Je l'ai renvoyé au sav et j'ai appris qu'il y avait une soudure défectueuse!!!! (il aurait pu me péter à la figure ce machin! Iphone inside ;) )

Le fait que tu sois repasser sous la rom d'origine me fait penser à un problème matériel.

Je pense que la meilleure solution (pour l'instant, en attendant d'autres réponses) serait de le faire réparer chez un professionnel ou le SAV de samsung. Leur centre de réparation est en France mais leur assistance téléphonique est en asie et j'ai dû batailler pendant près d'un mois avant d'obtenir le droit de l'envoyer au SAV!!! (mon galaxy était encore sous garantie à ce moment là...).

Donc à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...