Aller au contenu

DHD Orange FR - Mise à jour 1.84.61.2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

(Mon 1er post sur le forum FrAndroid :| )

J'ai un DHD acheté chez Orange.

A plusieurs reprises, depuis que la mise à jour 1.84.61.2 est disponible en téléchargement sur le phone, je l'ai downloadé et tenté de l'installer, mais sans succès.

Au démarrage de l'installation, le phone reboot ("Arrêt en cours..."), ce qui semble normal, puis affiche le logo htc vert sur fond blanc, et commence ensuite l'opération d'update avec la barre de progression qui avance.

Puis, arrivé environ au tiers environ, le process s'interrompt et un panneau Warning rouge ( /!\ ) s'affiche sur le téléphone représenté en fond d'écran, et plus rien ne se passe.

J'appuie alors sur les boutons Vol+ et Marche/Arret, j'ai alors accès à la console Recovery qui me donne le résultat suivant :

img20110525100632.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Informations logicielles :

Version d'Android

2.2

Version de bande de base

12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M

Version du noyau

2.6.32.21-gf3f553d

htc-kernel@and18-2 #1

Numéro de build

1.40.61.2 CL284185 release-keys

Numéro logiciel

1.40.61.2

Version de navigateur

WebKit 3.1

Quelqu'un aurait-il une idée voire une explication sur le problème que je rencontre ??

Merci par avance,

tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Soit ton fichier est corrompu (download incomplet ou autre) auquel cas essaie de le trouver en .zip que tu installeras depuis le mode recovery,

soit ton tel est rooté auquel cas la mise à jour over the air (OTA) ne se fait pas ...

Soit qqn d'autre à une autre idée ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste la solution du RUU à flasher mais tu sera du coup sur une rom HTC

et je pencherais pour un téléphone rooter donc pas de maj OTA ^^

en plus ce qui est bizarre c'est qu'il essaye de t'installer la rom UK d’après ce qu'on peut lire sur ton screen et pas la EU ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...