Aller au contenu

[Requete]rom radio utilisée par SFR


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de changer il n'y a pas très loongtemps de rom custom et radio.

J'ai un desire HD avec rom RCmix HD KINGDOM v1.0 et rom radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2

Avant j'étais sous SFR gingerbread 2.3.

Je suis content de la rom custom et j'ai aussi voulu changer la radio pour améliorer le GPS.

Mais je me suis rendu compte que le réseau est devenu lent avec cette rom radio: je telecharge les applications sur le market vraiment lentement ...

J'ai donc essaye la rom radio 12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF

et la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M

car j'ai vu sur le forum que selon un sondage c'etait les mieux cotés ...

Cependant je n'arrive toujours pas à retrouver mon debit sur internet sur réseau comme celui que j'avais sous SFR.

Est ce que cela peut venir de la rom custom ??

Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire si il connait la rom radio que SFR utilise sur ses desire hd pour la réinstaller sur le mien ??

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors moi j'ai jamais mis de Rom custom sur mon dhd donc voici ma version sfr:

12.54.60.25U_26.09.04.11_M2

édit : je viens de m'apercevoir que c'est la même que tu as cité en 1er donc le problème ne doit pas venir de là.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic sur la radio, tu devrais aller le voir ;) (cf. dans ma signature)

Mais en principe cette radio (26.09.04.11_M2) avec son RIL fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela, il faut tester. Tu en verras qui conservent leur 26.04.02.17_M2_SF et d'autres qui changent pour toujours avoir la dernière, actuellement la 26.09.04.11_M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon gps aussi est de pire en pire .... J'ai flasher la radio 26.09.04.11_M2 c'est à dire celle conseillée pour la Rom revolution mais je trouve qu'elle est pire que celle que j'avais avec la Rom sfr 1.32.

Donc si personne a le numéro de cette radio, est ce qu'elle peut me la donner svp ?

Merci d'avance.

EDIT: je pense avoir trouver mais une confirmation ne serait pas de refus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...