Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

bonjour à tous !

Voilà j'ai un gros soucis au niveau de la batterie enfin je crois je suis pas sur, j'ai rooté mon portable il y a 2 jours donc j'ai installé setCPU pour paramétrer la fréquence du processeur en fonction du profil , par exemple si l'écran est éteint , la fréquence est presque au minimum.

tout content je teste aujourd'hui si je vois une nette différence au niveau de la batterie mais c'est encore pire :

débranché depuis 10h49mn :

Utilisation écran 2% : 9 min 57

Veille GSM : 50%

Téléphone inactif : 44%

système android : 4%

batterie : 58%

Wifi désactivé

Je pense qu'il y a un gros problème ou alors j'ai mal paramétrer quelque chose ?

Merci de m'aider ;) :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

t'es sous quelle rom ? il me semble avoir lu que sous les rom HTC officielles les mesures de batterie et notamment de la consommation de l'écran sont erronées. J'avais été étonné en passant de la rom officielle à la rom oxygen de voir une différence de consommation de l'écran (passant de 19% à plus de 50%, alors que sous la rom officielle y'avait sense), et au final en lisant quelques topics j'étais tombé sur cette affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la ROM Orange, je vais pas tarder à changer , donc pour toi si je change de ROM la batterie tiendrait plus longtemps ou c'est juste le pourcentage qui changerait ?

Pour toi quelle est la meilleure ROM ? avec ou sans Sense?

Je voudrais que la batterie de mon HTC tienne plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la ROM Orange, je vais pas tarder à changer , donc pour toi si je change de ROM la batterie tiendrait plus longtemps ou c'est juste le pourcentage qui changerait ?

Pour toi quelle est la meilleure ROM ? avec ou sans Sense?

Je voudrais que la batterie de mon HTC tienne plus longtemps ;)

Je suis passer par la ROM Orange, puis Leedroid puis cyanomod et je confirme les dires de Comatoz la consommation de batterie sur les Rom sense est faussée !

Je passe d'environ 20% à 50%

Personnellement je te conseillerais une rom sans sense ( leedroid était avec sense et cyano non ) mais c'est à toi de tester (ca peut paraitre chiant mais c'est le seul moyen de savoir)

la meilleure rom sense d'après moi : leedroid 3.0

sans sense : miui et cyanogen mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer par la ROM Orange, puis Leedroid puis cyanomod et je confirme les dires de Comatoz la consommation de batterie sur les Rom sense est faussée !

Je passe d'environ 20% à 50%

Personnellement je te conseillerais une rom sans sense ( leedroid était avec sense et cyano non ) mais c'est à toi de tester (ca peut paraitre chiant mais c'est le seul moyen de savoir)

la meilleure rom sense d'après moi : leedroid 3.0

sans sense : miui et cyanogen mod

Au niveau de l'autonomie tu tiens combien de temps avec cette ROM ? il y a un gros changement par rapport à celle d'Orange ou c'est juste minime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire longtemps que j'ai plus la ROM Orange et je l'ai pas gardé bien longtemps donc je peux pas trop te dire...

Je pense que tu peux au minimum viser 2 heures de plus ( faudrait que tu me dises tu tiens combien de temps avec ta rom et quelle utilisation du tel tu fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...