Aller au contenu

Redémarrage intampestif


Recommended Posts

Bonjour

Mon petit Défy redémarre a n'importe quel moment depuis une semaine et aujourd'hui ça a empirer il redémarre coup sur coup

J'ai tenté de rester sans SD le problème persiste

Je l'ai laisser en mode avion il n'a rien fait mais a la remise il a redémarrer (coïncidence ou pas)

je l'ai réinitialisé un nombre de fois incalculable il a même redemarer pendant l’initialisation

Des idées j'ai vraiment pas envie de l'envoyer en réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon petit Défy redémarre a n'importe quel moment depuis une semaine et aujourd'hui ça a empirer il redémarre coup sur coup

J'ai tenté de rester sans SD le problème persiste

Je l'ai laisser en mode avion il n'a rien fait mais a la remise il a redémarrer (coïncidence ou pas)

je l'ai réinitialisé un nombre de fois incalculable il a même redemarer pendant l’initialisation

Des idées j'ai vraiment pas envie de l'envoyer en réparations

peux tu nous donne quelque renseignement sur ton tel. est ce qu il a une rom d origine la tu bidoullier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mais moins depuis que je l'ai overclocké.

Là, il est allumé depuis un peu plus de 22h, donc pas mal.

Je l'ai overclocké avec Milestone overclock et setCPU (1000 Mhz). Et set on boot coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mais moins depuis que je l'ai overclocké.

Là, il est allumé depuis un peu plus de 22h, donc pas mal.

Je l'ai overclocké avec Milestone overclock et setCPU (1000 Mhz). Et set on boot coché.

Ok alors pour le root overclook c'est simpa mais je suis pas fan et en plus le mien le fait pas et sur celui de mon frère ça le fait buggé alors j'arrête

sinon vous tracasser pas trop je viens de l'envoyer en réparation on verra si il trouve

Sachant que mon frère à la version SFR et aucun bug, mais mon beau frère avec un nu a des problème similaire donc peut etre un bug maj MOTODEFY NU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai envoyer en réparation ils ont changé un bout de carte je crois mis à jour sous MOTODEFY SFR à la place du NU et comme j'avais des rayures ils ont changé la vitre de l'écran simpa chez SFR et en moins de 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...