Aller au contenu

[Accessoire] Batterie


Recommended Posts

Reçue samedi, je suis dans les premiers cycles de charge/décharge.

Un test rapide avec androradio allume pendant 4H avec écran allumé, 40% de baisse de charge.

Je vous fais un test la semaine prochaine après plusieurs cycles charges/décharges...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi chercher une batterie qui puisse faire durée mon nexus s plus d'une journée

en fouillant un peu sur la toille ^^ voila ce qu'on peu trouver sur la batterie ebay

1850 mAh Batteries étendue d'eBay Afficher un message

Traduction

J'ai arraché l'autocollant jaune de la batterie et c'est une 1150mAh

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=910741

D'apres la suite du forum certain membre qui ont acheté la batterie ce sont plaint a ebay et ont reçu le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant une recherche sur google pour une batterie je suis tombée sur un site marchand qui vend une pour le nexus et qui met en garde " 1500mAh - ne vous laissez pas tromper par les étiquettes d'autres fabricants!"

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test en cours pour la 1850 andida. résultats fin de semaine prochaine

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Edit:

Le test a pris du retard.

Un autre paramètre semble rentrer en jeu, qui semble aussi important qui est de comment est faites la recharge, soit via le port usb, soit via le chargeur secteur(celui du spica, j'ai perdu celui du NS dans un hotel).

Sur la batterie originelle, cela coute 3heures...

Sur un seul cycle de comparaison avec charge sur secteur, la batterie a tenue 4 heure de plus en veille... (ce qui est ridicule si on considère qu'il consomme de l'ordre de 3/4mA en veille)

En tout cas la batterie Andida n'est pas pire que l'originale...

Modifié par cata_angel999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai reçu la Seido y a quelque jours, et je pense qu'elle a bien eu le temps de se roder déjà, et pour ma part je trouve au contraire qu'elle améliore nettement l'autonomie de mon NS. J'essaye de l'épuiser pour faire ses cycles de charge/décharge et j'ai vraiment beaucoup de mal. En 2 jours et 2h elle est tombée à 24% alors qu'elle a été non-stop en WiFi, synchro maximum (Gmail, FriendCaster, Latitude, G+,..), en surf, discussion sur GTalk, un peu de musique, un peu de photos, des jeux, etc etc.

Non vraiment, j'en suis très content pour ma part ! :) Et elle se charge aussi très vite, sur PC ou sur secteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

2eme charge complète je vous dirais ce que ça donne

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

test entre la batterie samsung 1500 mah et la batterie seidio innocel 1750mah :

reédition de mon post le 27/12/2011 :

la seidio est quand meme mieux est s use moins vite que la batterie d origine samsung, a peu pres 15% d'autonomie en plus par charge soit 2 heures grand max de plus, c est pas dingue mais ca dépanne bien.

ca fait 1 semaine que je compare les 2 batteries.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

en fait la batterie seidio devoile toute sa puissance qu apres 3 charges complete avant javais pas vu beaucoup de difference, mais il y a 2 jours j avais retenté de mettre la batterie d origine samsung me disant que la seidio etait quasi identique et je dois dire quand meme que j ai vu une difference l samsung s use quand meme plus vite, du coup j ai remis la sedio et c est vrai qu elle tient plus le coup pour une utisation wifi, jeux et multimedia c est pas negligable d avoir environ 2 h de plus d autonomie.

precision je suis sous ics avec mon nexus s.

voila donc vous attendez pas a 10h de plus en prenant cette batterie mais plus 2h environ max.

En passant mobilefun sont tres efficace et serieux, recu la mienne en 24h.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour ce retour si tardif, mais comme le dit DragNexus, la différence se fait réellement au bout de 3/4 charges.

Sinon, j'ai senti une réelle différence entre les 2 batterie. Si je devais donner un chiffre, je dirai qu'elle m'a apporté +25%/30% de plus par rapport à la classique. Pour info j'ai acheté la 1750 Mha sur le site de officiel de SEIDO.

Et encore, je suis sous ICS. Vu que Google a suspendu la MAJ pour cause de problème d'utilisation de la batterie, j'espère pouvoir en tirer encore plus lors d'une prochaine MAJ.

PS : N'oubliez pas de désactiver le NFC si vous passez sous ICS, il se remet automatiquement. La différence est appréciable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...