Aller au contenu

[Accessoire] Batterie


Recommended Posts

idem pour moi zephyr j'espere encore une amélioration meme si la je dois dire que je suis impressionné par l'autonomie de mon nexus sous ics 4.03 avec la seido!!

Je reviens sur mes post car la batterie seidio ameliore son autonomie dans le temps, au depart je ne voyais que 1 a 2h de plus et la je suis a quasiment 2 jours d'autonomie c'est impressionant!!!!!!!!!!

pour preuve de ma bonne foi voici un screenshoot de mon ecran batterie stat :

screenshot2012010217142.png

Uploaded with ImageShack.us

j'ai appelé a peu pres 30minutes

j'ai envoyé 40 sms

j'ai navigué en wifi pendant 3H a peu pres en tout ( en plusieurs fois)

j'ai joué a shadowgun pendant 1H en tout a peu pres (en 2 fois)

j'ai ecouté de la musique pendant 30min

j'ai consulté mes emails en wifi

j'ai posté sur frandroid en wifi via l'appli

j'ai pris quelques photos aussi 5 ou 6

je ne synchronise rien en auto, tout en manuel et je coupe la 3g quand je n'en ai pas besoin, mais le mobile reste sur le reseau pour les appels, sms.

J'oubliais j'ai mis aussi dans parametre : quatre processus maxi.

tout ca pour dire que j'ai utilisé mon nexus normalement sauf qu'au lie de l'eteindre la nuit je l'ai mis en mode avion et apparament, ca améliore considerablement l'autonomie plutot que de l'eteindre la nuit et le rallumer au matin.

La batteire seidio ne chauffe pas plus que la samsung d'origine, voila pour l'instant a suivre dans le temps pour voir si elle gere toujours aussi bien dans 2 ou 3 mois.

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais moi aussi il y avait cette photo et du coup j avais envoyé un mail au service client pour eclaicir ca , mais en fait cest la 1750MAH, tu veux une photos de ma batterie?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mais je crois qu elle existe pas en 1600mah cest une boullette du webmaster du site

photo de ma batterie :

http://db.tt/ideDPiBE

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je ne comprend pas comment vous faites pour arriver à tenir plus d'une journée !

je fais maximum 16h avec ma batterie sans rien faire de spécial.

Exemple : aujourd'hui ça me dit sur batterie depuis 4h42, je n'ai pas passé un seul coup de fil, pas utilisé internet, pas joué, j'ai juste envoyé 2 messages whatsapp et je suis à 76% de batterie !!

(Nexus S sous ICS officiel)

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupe en mode avion la nuit, et la 3g quand tu n en as pas besoin et tu devraiq voir une sacré difference deja.

jai la 1750mah aussi donc les resultats sont differents de la samsung d origine...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour je possede la batterie seido innocel depuis maintenant 2 mois a peu pres et franchement pas de probleme elle ne chauffe pas plus que la samsung et tiens un peu plus la charge cf page precedente meme quand je le taquine avec asphalt 4hd ou shadowgun le mobile tiens quasi 24h donc je suis tres satisfait et en plus j'ai la samsung en reserve au cas ou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

Par contre concernant la batterie

Batterie Google Nexus S Seidio Innocell Extended Life

sur mobilefun ils disent :

ATTENTION : produit compatible uniquement avec le GOOGLE NEXUS S i9020 (vendu en magasin hors opérateurs), les NEXUS S i9023 vendus par les opérateurs ne seront pas compatibles

Je viens de m'acheter un nexus S i9023 et sur la boite il y a écrit SFR mais il est débloqué

Bref, cette batterie ne va pas convenir si je comprends bien

Que ce soit vendu par un opérateur, je comprends pas pourquoi elle conviendrait pas !

Une idée de la batterie qui pourrait convenir ?

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je compte aussi m'acheter la batterie ici présente : http://www.mobilefun...ptif-du-produit

Mais comme le dit cyrillem juste au dessus, il est indiqué dans la description qu'elle n'est pas compatible avec le i9023, que je possède évidemment.

A coté de cela, un commentaire dans les avis du produit dit que malgrès ce message, cette batterie est tout de même compatible avec le modèle i9023.

J'ai quand même prit cette batterie, car je ne vois pas ce qu'il la rendrait incompatible avec le i9023.

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la batterie hier.

Je viens de l'ouvrir, et elle est strictement identique à celle d'origine au niveau de la taille.

Elle rentre parfaitement bien dans le téléphone et ne gène pas la coque pour la fermeture.

Cette batterie est donc parfaitement compatible avec le i9023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si vous voulez en plus une autonomie plus véloce encore flashez votre rom et votre kernel ça vaut le coup + de puissance + de fluidité + d autonomie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle ROM ?

J'utilise une ROM stock rooté moi, et je n'ai pas touché au Kernel.

J'ai reçu la batterie Vendredi, mais je ne l'ai mise en place que Samedi. Elle était à moitié chargée, et au moment au j'écrit, elle reste 8%.

Je vais faire plusieurs cycle de charge/décharge complet au début, histoire de.

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...