Aller au contenu

[Accessoire] Batterie


Recommended Posts

la seido montre son vrai potentiel après 5 ou 6 cycle de charge, moi je suis sous la rom custom mv 2.4.08 ics 4.04 air kernel 3.9 et ça tourne bien perfs/autonomie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

alors voilà, convaincu par les retours j'ai moi aussi voulu tenter la seido . J'ai suffisamment de recul pour apporter mon témoignage. Et je vais tempérer un peu car je suis pas convaincu du tout.

donc moi je suis sous ics 4.0.4 non rooté. En usage normal (peu de synchronisation, un peu de navigation Web, quelques applications utilisées et de la voix) je tenais à peine un jour et demi

J'achète la seiko sur mobile fun. pas de soucis. je fais les charges comme conseillé, et au bout de 10 cycles... ben franchement pas de mieux, voir moins bien!

Et il y a une explication plutôt curieuse :j'ai remarqué une surconsommation de la plateforme android, comme si j'étais revenu en 4.0.3 ! Je remet la batterie d'origine : retour à la normale. Je remet la seido: surconsommation de la plateforme android, etc...

si quelqu'un sait expliquer ça?

à plus!

Modifié par Syntax Err0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'utilise 3900mAh [HLI-NexusSXL] par Mugen Power il y a deja 3-4 mois et la je recharge chaque 3eme jour. Ca marche trop bien, je vous conseille, ca fait une grande difference par rapport a la batterie stock. J'espere a vous montrer mes revue bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors voilà, convaincu par les retours j'ai moi aussi voulu tenter la seido . J'ai suffisamment de recul pour apporter mon témoignage. Et je vais tempérer un peu car je suis pas convaincu du tout.

donc moi je suis sous ics 4.0.4 non rooté. En usage normal (peu de synchronisation, un peu de navigation Web, quelques applications utilisées et de la voix) je tenais à peine un jour et demi

J'achète la seiko sur mobile fun. pas de soucis. je fais les charges comme conseillé, et au bout de 10 cycles... ben franchement pas de mieux, voir moins bien!

Et il y a une explication plutôt curieuse :j'ai remarqué une surconsommation de la plateforme android, comme si j'étais revenu en 4.0.3 ! Je remet la batterie d'origine : retour à la normale. Je remet la seido: surconsommation de la plateforme android, etc...

si quelqu'un sait expliquer ça?

à plus!

as tu recalibré ta batterie seidio en étant root???

as tu forcé la charge???

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise 3900mAh [HLI-NexusSXL] par Mugen Power il y a deja 3-4 mois et la je recharge chaque 3eme jour. Ca marche trop bien, je vous conseille, ca fait une grande difference par rapport a la batterie stock. J'espere a vous montrer mes revue bientot.

damn! le nexus doit être obèse avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Salut tout le monde,

Bon alors je me suis décidé à acheter la batterie Seidio pour mon Nexus S, je précise, c'est la version "française" I9023.

La batterie est donc bien compatible avec le mobile.

Soyez patient pour la livraison c'est un peu long (1 bonne semaine)

Par contre, niveau autonomie, je suis moins enthousiaste que d'autres commentaires. J'ai la batterie depuis 1 semaine et je n'ai pas remarqué de "nette" amélioration. Certes je tiens un peu mieux, mais pas beaucoup plus.

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Mon avis reste le même. Amélioration de l'autonomie mais pas vraiment flagrant.

Il faut changer de batterie quand celle d'origine ne tient vraiment plus.

PS: je tiens à rappeler comme mon Nexus S est juste rooté. Tout le reste est d'origine.

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...