gaja Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Voici le tout nouveau firmware de notre téléphone. Est-ce que quelqu'un l'a installé? Le root est il toujours possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 D'après plusieurs personnes d'XDA, ce nouveau firmware est surprenant de part sa réactivité. Le root avec flashtool est toujours possible. Je termine mon backup et je test ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Lien xDa pour télécharger cette build Apparemment c'est la version Arabic, sans le market, mais l'auteur du post a fourni un market à installer soit même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravensept Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Euh Juste une question. Je me trouve dans un cas un peut spéciale je suis chez SFR et mais je suis actuellement au Québec sous la couverture réseau de Rogers. si par exemple Rogers diffuse cette mise à jour je peux la recevoir ou il faut obligatoirement recevoir une sorte de signature numérique lié au réseau SFR et être en France ? Ps: ya pas la réponse dans la FAQ de Thol ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 (edited) Cela dépend de l'endroit où tu as acheté ton X10. Si c'est à un boutique SFR, tu recevra la MAJ par SFR. Après tu peut débrander pour avoir la MAJ tout de suite. (Avec flashtool) EDIT: Retour rapide: Je ne me souviens pas d'une 2.1 si réactive sans modifications ! Le launcher par défaut de Sony est largement plus fluide qu'avant Edited May 28, 2011 by Crackmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Ouais m'enfin ça reste une 2.1 malheureusement :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravensept Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Cela dépend de l'endroit où tu as acheté ton X10. Si c'est à un boutique SFR, tu recevra la MAJ par SFR. Après tu peut débrander pour avoir la MAJ tout de suite. (Avec flashtool) EDIT: Retour rapide: Je ne me souviens pas d'une 2.1 si réactive sans modifications ! Le launcher par défaut de Sony est largement plus fluide qu'avant Ok merci, mais cette mise à jour je pourrai la recevoir directement du Québec ou pas ? Ps: j'attendrai la mise à jour officiel ^^ . Pour m'amusé à bidouiller mon Blade me suffit xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Voici la source de ma photo avec l'article en anglais. http://www.xperiax10.net/2011/05/28/2-1-b-0-1-firmware-update-rolling-out-to-xperia-x10/ Ils rapportent qu'ils ne savent pas ce qu'apporte vraiment cette mise à jour, à part l'augmentation de l'autonomie de la batterie. Elle est vraiment disponible que dans les pays arabes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Non, un gars d'XDA en Allemagne l'as eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bon a savoir!! Si la batterie est vraiment amélioré, ça promet!! Forcement, il va avoir une version global dans les jours avenir. Donc mieux vos attendre quelques jours!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Donc ceux qui sont en global générique devraient l'avoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Tenté une MAJ via SEUS Pro, pas disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster23 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 sa donne envie de retourné en 2.1 si la batterie tien beaucoup plus. après il y-a le clavier arabe ? Cordialement napster23. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 (edited) çà va être comme pour la A0435, la version Global Generic est apparu environ 1 semaine après la version Arabic.. je tourne sur la version Arabic depuis ce matin, çà a l'air un chouya plus fluide que la A0435, et l'autonomie me semble légèrement meilleure aussi.. C'est pas très objectif, car j'ai très peu utilisé mon X10, j'ai filmé en HD 5 minutes, surfé 20 minutes maxi, pas de voix... tout çà ne m'a bouffé que 13% dans la journée (12H->22H) PS : j'ai rooté, et passé mon cleaner, j'ai pas encore essayé de remettre le thème de la BlueSpark V5 dessus... Thème : les thèmes de la A0435 ne sont pas compatible... tout à refaire.. Edited May 29, 2011 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad_Biogene Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Arf, c'est c.. pour les thèmes :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravensept Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Arf, c'est c.. pour les thèmes :s Quel thèmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad_Biogene Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Je suis en a0435 et j'ai installé ce thème là (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=987465 version carbon). A en croire Thol, ca passera pas sur le nouveau firmware :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Sauf que ton thème est compatible, c'est marqué en gros dans le sujet XDA :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 en tout cas, quand j'ai remis le thème de la BlueSpark V5 sur cette build, je suis bloqué APRES le bootScreen... j'ai attendus au moins 10 minutes.. mais rien... çà fait çà quand le framework n'est pas au bon format.. heureusement que j'avais pris soins de copier le thème original.. j'ai pus le remettre grace aux montages de xRecovery... et de mon script CopyThème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad_Biogene Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 @Jon08 : Rhooo oui, j'avais même pas vu :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 je confirme que les thèmes de ton lien fonctionnent... j'ai mis la Black... c'est cool... j'ai d'ailleur remis MediaScape pour l'occasion... juste pour le lecteur MP3, combiné avec le widget "widgetsoid", je peux le controler depuis le home... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je suis en a0435 et j'ai installé ce thème là (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=987465 version carbon). A en croire Thol, ca passera pas sur le nouveau firmware :emo_im_undecided: Effectivement, il est super beau le thème!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 J'ai modifié le thème de la Black pour mettre les icones baterie de la BluSpark V4 (le cercle en dégradé de gris) ainsi que les icones du WiFi : A installer via xRecovery : http://www.megaupload.com/?d=UXUS35G6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravensept Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Cool Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bon, la base band 67 est pourrite sur le réseau orange... Je perd souvent le réseau data, ou j'ai du mal à rester en HSDPA.. Ça jongle souvent entre edge 3G et H... Alors que j'ai normalement une très bonne couverture... Je vais repasser en bb 58 pour voir... Sent from my X10i using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts