Jump to content

Firmware 2.1.B.0.1

Recommended Posts

Euh Juste une question. Je me trouve dans un cas un peut spéciale je suis chez SFR et mais je suis actuellement au Québec sous la couverture réseau de Rogers. si par exemple Rogers diffuse cette mise à jour je peux la recevoir ou il faut obligatoirement recevoir une sorte de signature numérique lié au réseau SFR et être en France ?

Ps: ya pas la réponse dans la FAQ de Thol ^^ !

Cela dépend de l'endroit où tu as acheté ton X10.

Si c'est à un boutique SFR, tu recevra la MAJ par SFR.

Après tu peut débrander pour avoir la MAJ tout de suite. (Avec flashtool)

EDIT:

Retour rapide:

Je ne me souviens pas d'une 2.1 si réactive sans modifications !

Le launcher par défaut de Sony est largement plus fluide qu'avant roll.png

Edited by Crackmort

Cela dépend de l'endroit où tu as acheté ton X10.

Si c'est à un boutique SFR, tu recevra la MAJ par SFR.

Après tu peut débrander pour avoir la MAJ tout de suite. (Avec flashtool)

EDIT:

Retour rapide:

Je ne me souviens pas d'une 2.1 si réactive sans modifications !

Le launcher par défaut de Sony est largement plus fluide qu'avant roll.png

Ok merci, mais cette mise à jour je pourrai la recevoir directement du Québec ou pas ?

Ps: j'attendrai la mise à jour officiel ^^ . Pour m'amusé à bidouiller mon Blade me suffit xD

Voici la source de ma photo avec l'article en anglais. http://www.xperiax10.net/2011/05/28/2-1-b-0-1-firmware-update-rolling-out-to-xperia-x10/

Ils rapportent qu'ils ne savent pas ce qu'apporte vraiment cette mise à jour, à part l'augmentation de l'autonomie de la batterie.

Elle est vraiment disponible que dans les pays arabes?

çà va être comme pour la A0435, la version Global Generic est apparu environ 1 semaine après la version Arabic..

je tourne sur la version Arabic depuis ce matin, çà a l'air un chouya plus fluide que la A0435, et l'autonomie me semble légèrement meilleure aussi..

C'est pas très objectif, car j'ai très peu utilisé mon X10, j'ai filmé en HD 5 minutes, surfé 20 minutes maxi, pas de voix... tout çà ne m'a bouffé que 13% dans la journée (12H->22H)

PS : j'ai rooté, et passé mon cleaner, j'ai pas encore essayé de remettre le thème de la BlueSpark V5 dessus...

Thème : les thèmes de la A0435 ne sont pas compatible... tout à refaire..

Edited by Thol

en tout cas, quand j'ai remis le thème de la BlueSpark V5 sur cette build, je suis bloqué APRES le bootScreen... j'ai attendus au moins 10 minutes.. mais rien... çà fait çà quand le framework n'est pas au bon format..

heureusement que j'avais pris soins de copier le thème original.. j'ai pus le remettre grace aux montages de xRecovery... et de mon script CopyThème..

je confirme que les thèmes de ton lien fonctionnent... j'ai mis la Black... c'est cool... j'ai d'ailleur remis MediaScape pour l'occasion...

juste pour le lecteur MP3, combiné avec le widget "widgetsoid", je peux le controler depuis le home...

Bon, la base band 67 est pourrite sur le réseau orange... Je perd souvent le réseau data, ou j'ai du mal à rester en HSDPA.. Ça jongle souvent entre edge 3G et H...

Alors que j'ai normalement une très bonne couverture...

Je vais repasser en bb 58 pour voir...

Sent from my X10i using Tapatalk