Jump to content

Firmware 2.1.B.0.1

Recommended Posts

Salut tout le monde

J’ai installé le Firmware 2.1.B.0.1 et j’ai réinstallé pratiquement toutes les applications que j’avais avant et je ne le regrette pas ….

Y a pas un changement énorme mais je confirme que l’autonomie de la batterie est légèrement mieux et qu’il est plus fluide.

;)

merci @+

Salut tout le monde

J’ai installé le Firmware 2.1.B.0.1 et j’ai réinstallé pratiquement toutes les applications que j’avais avant et je ne le regrette pas ….

Y a pas un changement énorme mais je confirme que l’autonomie de la batterie est légèrement mieux et qu’il est plus fluide.

;)

merci @+

Salut, on est obligé de passer par xda pour installer ce firmware ? ou est il dispo par SEUS ?

Merci!

Oui, je viens de le faire! J'ai tout suivi, mais quand j'essais de rallumer le téléphone, j'ai l'image d'un téléphone, avec un panneau dans lequel il y a un point d'exclamation, puis le téléphone s'éteint...j'ai certainement dû débrancher le téléphone trop tôt. Y'a t'il un message pour dire que l'on peut débrancher le téléphone (je suis mega noob, tu l'auras compris huhu)

EDIT: j'ai re-flashé, j'ai attendu et effectivement j'ai eu le message comme quoi je pouvais débrancher. Le téléphone a l'air de booter comme il faut, mais lentement, ça doit être normal donc.

Je vais tester cette version!! Merci pour votre aide à tous!

Edited by OlivierFZ6

Ouais! Le téléphone fonctionne bien. Pas trop de changement notable, mise à part l'application UEFA.com Oo (moi qui n'aime pasl e foot...). Je verrai bien au fil de mon utilisation si l'autonomie est meilleure et si la fluidité et la réactivité est vraiment au rendez vous.

Merci encore pour votre aide, en attendant la version 2.3.3 annoncée il y a déjà quelques temps, bonne continuation, et continuez comme ça ;)

Olivier