Bad_Biogene Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bon à savoir. Vu que le réseau français doit être similaire au réseau belge, je vais patienter un peu avant d'installer cet update... Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam_2776 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Salut tout le monde J’ai installé le Firmware 2.1.B.0.1 et j’ai réinstallé pratiquement toutes les applications que j’avais avant et je ne le regrette pas …. Y a pas un changement énorme mais je confirme que l’autonomie de la batterie est légèrement mieux et qu’il est plus fluide. ;) merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Salut tout le monde J’ai installé le Firmware 2.1.B.0.1 et j’ai réinstallé pratiquement toutes les applications que j’avais avant et je ne le regrette pas …. Y a pas un changement énorme mais je confirme que l’autonomie de la batterie est légèrement mieux et qu’il est plus fluide. ;) merci @+ Salut, on est obligé de passer par xda pour installer ce firmware ? ou est il dispo par SEUS ? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Il n'est pas encore dispo par SEUS et on ne sais pas s'il le sera ou pas. Aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Ha d'accord, bon j'ai fais une connerie en faisant une MAJ par SEUS tout à l'heure!!! c'est pas grave alors, j'attendrai une info officielle, je me sens pas de le mettre via XDA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam_2776 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Tu télécharge le firmware et tu suis ce tutoriel http://sysena.com/397/installation-du-firmware-2-1-a-0-435-dual-touch-root-xrecovery-busybox-jit-xperia-x10i @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Merci! Mais la 2.1 A0435 je l'ai déjà, c'est 2.1 B 0.1 que je cherche à mettre! comme dans la photo de la première page! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam_2776 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 (edited) Oui mon frére tu suis le même tuto en remplasson A0435 par 2.1 B 0.1 Est-ce que tu a déjà téléchargé le firmware 2.1.B.0.1 ?? @+ Edited June 2, 2011 by sam_2776 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 (edited) Oui, je viens de le faire! J'ai tout suivi, mais quand j'essais de rallumer le téléphone, j'ai l'image d'un téléphone, avec un panneau dans lequel il y a un point d'exclamation, puis le téléphone s'éteint...j'ai certainement dû débrancher le téléphone trop tôt. Y'a t'il un message pour dire que l'on peut débrancher le téléphone (je suis mega noob, tu l'auras compris huhu) EDIT: j'ai re-flashé, j'ai attendu et effectivement j'ai eu le message comme quoi je pouvais débrancher. Le téléphone a l'air de booter comme il faut, mais lentement, ça doit être normal donc. Je vais tester cette version!! Merci pour votre aide à tous! Edited June 2, 2011 by OlivierFZ6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 C'est normal que le téléphone prenne plus de tps a redémarrer après une mise a jour. Donc pas de panique, tu as fait ce qu'il fallait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Ouais! Le téléphone fonctionne bien. Pas trop de changement notable, mise à part l'application UEFA.com Oo (moi qui n'aime pasl e foot...). Je verrai bien au fil de mon utilisation si l'autonomie est meilleure et si la fluidité et la réactivité est vraiment au rendez vous. Merci encore pour votre aide, en attendant la version 2.3.3 annoncée il y a déjà quelques temps, bonne continuation, et continuez comme ça ;) Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexi Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Quelqu'un sais si la blue spark fonctionne avec ce Firmware ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Non..le format du theme diffère Sent from my X10i using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts