Aller au contenu

LaPoste Mobile


Recommended Posts

Salut j'hesite entre LPM et BT, quest ce que veut dire : le Tethering bloqué

Google est ton ami !!!

Mais bon les forums sont aussi la pour ça...

C'est pour le partage de connexion 3G via Bluetooth ou wifi avec ton ordi portable par exemple.

Dons apparemment chez LPM c'est bloqué...

Moi perso j'ai pas encore testé

Est ce que vous savez si il vont proposé plus de téléphone parce que pour le moment c'est pitoyable, il y a pas grand chose et au debut il y avait galaxy S, galaxy Ace, DEfy maintenant il reste plus que wildfire et galaxy mini en android on dirai qu'il liquide les stocks

Effectivement j'ai aussi remarqué ça, depuis la semaine dernière, plus un seul androphone intéressant

Modifié par ikmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le partage de connexion 3G via Bluetooth ou wifi avec ton ordi portable par exemple.

Dons apparemment chez LPM c'est bloqué...

Moi perso j'ai pas encore testé

J'ai testé. Le tel via usb. Linux fait "tiens, un modem usb". Quand j'essaie d’accéder a une page, j'ai une jolie page blanche.

Est ce que vous savez si il vont proposé plus de téléphone parce que pour le moment c'est pitoyable, il y a pas grand chose et au debut il y avait galaxy S, galaxy Ace, DEfy maintenant il reste plus que wildfire et galaxy mini en android on dirai qu'il liquide les stocks

J'ai l'impression que le demande a été plus elevée que prévue -> pas assez de stock.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le demande a été plus elevée que prévue -> pas assez de stock.

C'était aussi des produit d'appel... Mon Defy à 1€ je ne regrette pas ainsi que le forfait d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, ma portabilité à lieu demain.

Je ferai un test de débit que je publierai ici.

Deux questions en ce qui concerne le tethering :

- Vous avez essayé en changeant l'user agent de votre navigateur pc?

- quelqu'un a essayé en virant le proxy dans la configuration de l'apn? (attention à la facturation cependant)

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, ma portabilité à lieu demain.

Je ferai un test de débit que je publierai ici.

Deux questions en ce qui concerne le tethering :

- Vous avez essayé en changeant l'user agent de votre navigateur pc?

- quelqu'un a essayé en virant le proxy dans la configuration de l'apn? (attention à la facturation cependant)

J'ai essayé de modifier l'user agent sur PC (et tablette) sans succès.

Pour ce qui est du proxy, ça ne fonctionne pas non plus à priori, je viens d'essayer...

(Au fait, pareil, si quelqu'un cherche un parrain, pas de souci..)

Modifié par BaffTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis à la recherche d'un parrain pour une offre sans engagement 2H sms+web si c'est possible.

Merci

he bien tu peux faire ton choix parmi tous ceux qui le propose dans ce topic... sinon tu peux me contacter par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment ils bloquent le Tethering.

Avec des applications tierces comme Wireless Tether for Root ça marche pas nomplus ?

Au pire je préfère qu'ils bloquent plutôt qu'ils surtaxent, je me souviens encore d'un forfait Bouygues bloqué à 20€ claqué en quelques minutes cause de ça (2€ le Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment ils bloquent le Tethering.

C'est quasiment sûr qu'ils bloquent l'User Agent des navigateurs non-mobiles. SFR par exemple est tellement paranoïaque qu'ils bloquent les users agents même mobile si ce n’est pas un navigateur d'un téléphone vendu par eux. résultat sur mon N95 je ne pouvait pas utiliser le super opéra mobile à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant en intérieur comme en extérieur : H ping 128ms Dwn 57kB/s Up 55.1kB/s (serveur Paris)

Test de débit aujourd'hui à la même heure et même en endroit

H ping 133ms Dwn 213.4kB/s Up 55.3kB/s (serveur Paris)

c'est beaucoup mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien tu peux faire ton choix parmi tous ceux qui le propose dans ce topic... sinon tu peux me contacter par MP. ;)

Merci pour la proposition.

J'ai tenté le coup avec BaffTech Je vous tiendrai au courant car il a un forfait sans engagement et je prends également ce type de forfait. Hors dans les conditions de parrainage c'est pas clair pour les sans engagement.

En plus les forfait dont ils parlent dans leurs conditions de parrainage ne correspondent pas je trouve à ce que lapostemobile propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portabilité OK pour moi (pas pour ma femme :mad: --edit : pour ma femme ça a pris un jour de plus car ils avaient envoyé la carte sim sans noter le numéro donc pour l'activation c'est plus dur, problème résolu le lendemain par téléphone avec le service client)

En débit descendant, connecté en HSDPA : entre 450 et 490 kbps (limitation à 500kbps?)

-- edit : j'ai installé speedtest :

ping : 90ms; dl : 570kbps; ul : 370kbps; serveur : Paris

En tout cas je suis satisfait, avec mon ancien forfait SFR sur l'apn wapsfr (pas de full internet) beaucoup de ports étaient bloqués, là je peux me connecter à gtalk, c'est cool.

Je fais des tests de tethering et voip dans le journée, je vous tiens au courant.

--

Si vous avez besoin d'un parain >> n'hésitez pas, je ne suis pas méchant ;)

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des tests de tethering et voip dans le journée, je vous tiens au courant.

--

Si vous avez besoin d'un parain >> n'hésitez pas, je ne suis pas méchant ;)

J'attends le résultat de tes tests avance impatience

Et si c'est Ok j'aurais trouvé mon parrain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pris du retard (boulot, travaux, dodo...), bref

Pour la voip, j'utilise mon compte sip free (freephonie.net), et pour que la connexion au réseau puisse se faire, je suis obligé de passer par un vpn (j'ai également changé le DNS, au cas où... faudra que je teste avec celui par défaut)

Je ne sais pas exactement ce que ça donne chez les autres opérateurs....

Pour le tethering, ça fonctionne aussi, via modification du user-agent.

Vous pouvez me contacter si vous avez des tests plus particuliers à faire ;)

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pris du retard (boulot, travaux, dodo...), bref

Pour la voip, j'utilise mon compte sip free (freephonie.net), et pour que la connexion au réseau puisse se faire, je suis obligé de passer par un vpn (j'ai également changé le DNS, au cas où... faudra que je teste avec celui par défaut)

Je ne sais pas exactement ce que ça donne chez les autres opérateurs....

Pour le tethering, ça fonctionne aussi, via modification du user-agent.

Vous pouvez me contacter si vous avez des tests plus particuliers à faire ;)

Tu pourrais préciser pour le User Agent ce que tu configures sur le téléphone et sur l'appareil qui s'y connecte.... ?

J'ai essayé plusieurs combinaisons pour ma part et rien n'a fonctionné...

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le téléphone je n'ai rien changé, par contre sur le pc qui s'y connecte j'ai configuré (user agent switcher pour firefox) le user-agent par défaut de mon téléphone, à savoir :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.4; fr-fr; HTC Desire Build/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1

Le seul bémol c'est que j'ai les pages en vue mobile sur certains sites.

Je précise enfin que j'ai fait ces tests avec le DNS de google 8.8.8.8 configuré sur mon téléphone et non avec ceux fournis par la poste mobile

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayer de creer un user agent "bidon" ? ou vide ?

et si je veux faire du ftp ?

du ssh ?

des mises à jour anti-virus sur mon PC ?

...

Et avec un soft comme "wireless tether for root user" ya toujours besoin de changer le user agent ?

Merci pour tes réponses :-)

Modifié par ageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de tester le tethering entre mon nexus one et ma xoom

avec le navigateur officiel ça passe pas (les applis genre News republic fonctionnent par contre)

mais avec le navigateur dolphin et en prenant le user agent de l'iphone j'arrive a surfer nickel :)

j'ai pas encore essayé avec mon pc, mais vu que ça marche sur la xoom ya pas de raison que ça marche pas en prenant l'user agent de l'iphone

Modifié par Berrekalamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluté !

j'avais mon transfert de numéro prévu pour aujourd'hui entre 11h et 15h, mon ancienne sim de chez virgin ne fonctionne plus mais la nouvelle de la poste non plus :o

ca prend parfois plus de tps le transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site laposte mobile le 22/06.

Je n'ai jamais reçu de mail pour cette inscription mais puisque le suivi en ligne me le proposait j'ai envoyé mes pièces justificatives.

Entre temps j'ai reçu un courrier postal avec le contrat me demandant de renvoyer si ce n'était fait les pièces. Je ne l'ai pas fait car en ligne je peux voir:

Statut de votre commande :

Dossier complet, votre commande est en cours de livraison.

Sur mon compte bancaire j'ai une ligne de débit : Carte Debitel France 22/06/11 21,00 €

Est ce bien debitel qui vous a prélevé ?

Aviez vous reçu des mail de confirmation ? (il s'agit d'une adresse gmail)

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours aucun mail et aucune carte sim de livrée chez moi.

le coup du 5 jours livrés chez vous par chronopost m'inquiete car la derniere fois que j'ai fait livré par chronopost il ne se sont jamais déplacé (pas de numéro dans ma rue).

Comment les contacter pour savoir ou en est ma carte sim et quand la bascule de ligne va se faire ?

Je n'ai pas envie de re credité mon ancien abonnement leclerc mobile ...

Merci pour vos renseignements

EDIT : je viens de voir dans le contrat que s'il s'agit d'une offre sans mobile le courrier est envoyé par courrier simple. Donc ca ne devrait pas bloquer à ce niveau la.

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site laposte mobile le 22/06.

Je n'ai jamais reçu de mail pour cette inscription mais puisque le suivi en ligne me le proposait j'ai envoyé mes pièces justificatives.

Entre temps j'ai reçu un courrier postal avec le contrat me demandant de renvoyer si ce n'était fait les pièces. Je ne l'ai pas fait car en ligne je peux voir:

Statut de votre commande :

Dossier complet, votre commande est en cours de livraison.

Sur mon compte bancaire j'ai une ligne de débit : Carte Debitel France 22/06/11 21,00 €

Est ce bien debitel qui vous a prélevé ?

Aviez vous reçu des mail de confirmation ? (il s'agit d'une adresse gmail)

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours aucun mail et aucune carte sim de livrée chez moi.

le coup du 5 jours livrés chez vous par chronopost m'inquiete car la derniere fois que j'ai fait livré par chronopost il ne se sont jamais déplacé (pas de numéro dans ma rue).

Comment les contacter pour savoir ou en est ma carte sim et quand la bascule de ligne va se faire ?

Je n'ai pas envie de re credité mon ancien abonnement leclerc mobile ...

Merci pour vos renseignements

EDIT : je viens de voir dans le contrat que s'il s'agit d'une offre sans mobile le courrier est envoyé par courrier simple. Donc ca ne devrait pas bloquer à ce niveau la.

C'est bien DEBITEL qui ponctionne l'argent sur nos comptes et l'adresse mail de la poste c'est confirmation@lapostemobile.fr et suivicommande@lapostemobile.fr

si ça peut t'aider dans le champ de recherche de Gmail inscrit "@lapostemobile.fr" et regarde aussi dans tes spams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien DEBITEL qui ponctionne l'argent sur nos comptes et l'adresse mail de la poste c'est confirmation@lapostemobile.fr et suivicommande@lapostemobile.fr

si ça peut t'aider dans le champ de recherche de Gmail inscrit "@lapostemobile.fr" et regarde aussi dans tes spams...

Je ne retrouve rien dans mes spam justement.

Je vais les appeler pour faire le point sur le dossier

je sens que je ne vais pas basculer le 4/07 comme prévu initialement (date estimée lors de l'inscription mais aucune confirmation pour le moment car pas de mail et pas de sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...