Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

Elle fond plus vite qu'avec la Rom CoolSensation (presque 3 jours) contre 1 jour et demi pour la Crystal..... :( C'est bien dommage car un 1 Giga de libre pour les appli. c'est appréciable....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Graaaave ! :P lol

Faudrait une version data2ext de la coolSensation ^^

Etrange cette différence d'autonomie entre ces 2 ROMs pourtant très proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peut lol , j'ai vendu mon Desire quand j'ai eu mon sensation. Depuis qui est S-OFF la rom de damo est superbe!

Je ne suis pas jaloux, car depuis la mise à jour en 5.1 elle tourne à fond cette Rom.

un petit update v0.5.1 a flasher apres la rom v0.5La rom tourne a merveille.La rom se comporte tres bien, plus de fc au demarrage ou autre.et donc plus speed et plus fluideJ'adore !! :P (1,5go d'espace dispo pour les applis :D)

Oui c'est super l'espace dispo d'ailleurs merci au passage pour l'info des 2048 en 1sd ext4 et 768 en 2snd ext4 :D

Vivement la sortie de la V6.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis actuellement sur la Cool3dAce et j'hésite à passer sur cette rom à cause de la Data2ext. Est ce que ça donne vraiment plus de fluidité (j'en manque sur ma rom actuelle) et pourquoi deux partitions ?

Merci d'avance

la d2ext ne te donnera jamais plus de fluidité ;) juste plus d'espace disque

2 partitions car le programmeur du script d2ext a trouvé que c’était mieux comme ça :D

avec 1 ça marche beaucoup moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...