Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - La batterie


Recommended Posts

En supprimant les widgets qui prenaient le plus de mémoire (j'utilise maitenant fancy widget pro pour la météo le % batterie etc..), en bloquant les programmes qui restaient en mémoire sans raison avec permission denied, j'ai gagné entre 4 et 8 heures de batterie (avant 20 à 24h et maintenant ça va jusqu'à 1j et 8h). Il me reste plus qu'á bien calibrer la batterie pour gagner quelques heured :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!! voila j'ai un petit widget qui me montre l'activiter du telephone et la ram mais je remarque que j'ai pas mal de programme qui se lance sans que je le veuille!!! et je ne sais pas comment les desactiver!!

comme sur la photo suivante!!

sc20110809141243.png

Uploaded with ImageShack.us

on peux voir que galerie,map,skype,parametre, et radio sont activer alors que je ne les avais pas lancer

comment faire pour les enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Permission denied" mais tu dois être root pour cela. Sinon installe "titanium backup" pour freeze certaines appli, tu dois être root également. "Root uninstaller" est pas mal aussi, moins complet mais 4x moins cher (si tu veux juste freeze ou virer certaines appli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Permission denied" mais tu dois être root pour cela. Sinon installe "titanium backup" pour freeze certaines appli, tu dois être root également. "Root uninstaller" est pas mal aussi, moins complet mais 4x moins cher (si tu veux juste freeze ou virer certaines appli).

*

j'ai installer permission denied et titanium mais je n'y comprend strictement rien tu aurais un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ousboub : non pas de tuto sous la main mais sur ce forum tu trouveras des explications pour titanium backup et permissions denied, les 2 apps sont présentées.

@ astrapak : je pense aussi que c'est un fake, 6 jours sur batterie faut pas rêver, même avec un 3310 c'est difficile :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff

j'ai pas de menu advance dans le recovery...

Certainement pas le bon clockmod installé.

Tu dois avoir dans les applications 2 icônes de plus, CWM & super utilisateur.

dmq0rn.png

Sent from my SG2, via smoke signals.

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vous explique, mon téléphone vient de terminer de charger, je le prends puis je télécharge l'application " Battery Indicator " et voila que la batterie m'indique qu'il ne reste que 99% de batterie alors qu'il n'a pas été utilisé du tout, comment comprendre ça ?

Voilà l'image que j'ai faite avec un autre téléphone de mon écran...

4076f.jpg

PS : Je viens peine d'avoir mon SGS2 hier après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouer bah finalement je reste bloqué sur 1mA et pourtant je l'utilise... Une fois (une seule) en appuyant dessus j'ai eu 463mA mais sa al'air beaucoup moins précis que current widget.

le délai de surveillance est par défaut (et conseillé) de 60 secondes... mais libre à toi de changer cette valeur :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé avec le Desire HD de ma copine : celui-ci tient au moins 2x plus longtps sur la batterie, pour pratiquement la même utilisation. Je pense que le double coeur et le Super amoled plus bouffent toute la batterie (contre lcd classique et simple coeur pour le DHD). Il suffi de voir la consommation la nuit : le DHD ne consomme pratiquement rien alors que le SGS2...no coment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cher, moi au contraire je ne me plains pas.

Je tiens 2 jours au minimum en modéré avec un bon choix de Rom custom, de tweaks, et d’optimisation. Mon feu Desire ne pouvait en faire autant avec un écran sensiblement plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlorentMT : t'as essayé juste de couper 3G et wifi la nuit ?

Non je laisse les connexions de données la nuit (pas le wifi) j'ai quand même go launcher ex qui tourne en tâche de fond, je l'utilise plus que d'hab car je suis en vacances sans pc avec internet. Une fois rentré "á la maison" je pourrais vraiment comparer et je pense tenir un peu plus. Mais le DHD tient [color=red]qd[/color] même mieux (66% après 1j 9h, même si elle ne l'utilise pas énormément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le wifi (s'il fonctionne la nuit ^^) consomme moins que la 3G.

Si t'as pas d'utilité de la 3G de nuit, j'te conseil de couper (c'est suffisant pour recevoir des appels et textos).

Y'a une grosse différence avec/sans. Sur mon dernier test avec la KG6 (modem KG6 qui n'est pas top, faut le préciser aussi), je perd 2% pour 8h de veille avec la 3G OFF. Et bien 15/20% avec la 3G on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Skyruko, sauf que là je parlais de la nuit, pendant la phase sommeil "humaine". Smartphone ou nokia 3310... ça revient au même (en tout cas, pour moi).

Je pense surtout qu'il y a un gros problème d'accroche avec la 3G (chez bouygues en tout cas). Et que c'est ça qui bouffe une grosse partie de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...