Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - La batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un problème avec ma batterie. Google Maps me prends 25% de ma batterie alors que je ne suis connecté ni au wifi ni à la 3G et que je ne l'utilise pas. [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu de le congeler vu que c'est plutot utile mais quand-meme je ne comprend pas pourquoi ça me bouffe autant.

Si vous avez le meme probleme ou des reponses merci de me le dire.

Modifié par PiixiZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un problème avec ma batterie. Google Maps me prends 25% de ma batterie alors que je ne suis connecté ni au wifi ni à la 3G et que je ne l'utilise pas. [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu de le congeler vu que c'est plutot utile mais quand-meme je ne comprend pas pourquoi ça me bouffe autant.

Si vous avez le meme probleme ou des reponses merci de me le dire.

J'ai eu le même problème la semaine dernière suite à la version 5.5 de google map. J'ai du repasser à la version pré-installé de google map en 5.2.

Paramètres > Applications > Gérer les applications > Maps > Désinstaller les MAJ

Sinon, aujourd'hui y a eu une mise à jour en 5.6, et le problème ne semble pas se produire! ((:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu mon tel hier, pas servi avant de l'avoir fait complétement charger. Je m'en suis servi peut être 2h et je l'ai flashé en xwkf1 donc je sais pas encore pour l'autonomie maintenant, mais hier, allumé à 5h du soir, avertissement batterie à 23h --' bon ok le wifi a pas mal tourné ainsi que quelques jeux et l'écran presque au max ou a la moitié sa dépend des moments^^ conso écran 59% --'

je suis le seul à mettre plus de 2h pour e faire charger entièrement? mon x8 allez beaucoup plus vite...

Modifié par fana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout,mais je suis un grand mangeur de pomme lol

j'ai vendu min iphone 4 pour m'offrir le SGS2 dès sa sortie,après une semaine,on m'a proposé un échange contre un iphone 4 blanc,l'ios me manqant un peu,donc échange accepté,puis finalement me suis rendu compte que ce GS2 lui était quand même supérieur et ce sur quasi tout les points,donc j'ai racheté un GS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la vente de mobile apres etre passer de ios a android, depuis peut sur SGS2 la conso en nuit est de 0% a 2% avec wifi data activer, la conso de l ecrans est de 26% la batterie tiend en moyenne une journee et demi le tous en KE2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème de batterie, enfin c'est que j'arrive pas à l'utiliser correctement :/

Dès que j'ai reçu mon tel, je l'ai laisser décharger jusqu'à 5% :/ J'espère que c'est pas du à ça

De 23h30 à 10h30, mon Tel à bouffé 12% de batterie. Et pourtant, pas de wifi, ni gps, aucun email, ni facebook. Juste le calendrier mais quand y a pas de modif il synchro pas.

Et d'après le screen joint, il est resté en éveil tout le temp (écran éteint) :(

J'attends vite la màj 2.3.4 :D

Je suis en KE7.

Si vous pouvez m'aider ;)

A+

Modifié par spicajej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, deja on peut voir que tu as le bugs de Maps 5.5 Je te conseille de prendre la MàJ pour passer en 5.6, là Maps te bouffera plus rien.

Sinon pour les 9.24% qui reste, je sais pas. Je te conseille soit de prendre le kernel undervolté, soit de passer en KF1 pour augmenter l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du recharger a fond ton téléphone une fois que tu l'avais reçu.je bats mon record d'autonomie aujourd'huiça fait 1 jour et 22h qu'il est sur batterie pour une utilisation normale il me reste 37% de batterie! :rolleyes:

Penses-tu que la batterie pourra se remettre correctement ? Si non, je fais quoi ?

Depuis le passage à KF2, ça va mieux je le ressens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce screen

http://data.imagup.com/8/1123251735.jpeg (l'image est un peu grande pour le post :D )

Pensez vous que l'utilisation de mon sgs2 est abusée ou plutot que la batterie tiens mal ?

J'ai pas l'impression que la batterie soit d'exellente qualité pour le mien non plus :(

En général, quand le wifi était désactivé, j'avais la 2g d'activée. pourtant j'ai le kernel undervolted, j'ai acheté setcpu et je réduis régulièrement la vitresse du processeur quand je ne doit pas l'utiliser à fond...

J'ai gelé pas mal d'appli, et désinsallé toutes les app useless de touchwizz :)

Et je suis maintenant sur la lite'ning rom v1.4 .

Modifié par Pyr0technicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer l'appli avec le bouclier (sûrement un anti-virus) et taskiller, ça consomme un peu.

Le reste, je ne sais pas, c'est assez aléatoire d'une personne à l'autre la batterie.

Le bouclier, c'est juice defender, il est sensé me faire économiser de la batterie, mais j'avoue que je vois pas beaucoup de différence .

Mais quand je vois mon utilisation par rapport à celle de iron-man, j'ai l'impression que je l'utilise beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier, c'est juice defender, il est sensé me faire économiser de la batterie, mais j'avoue que je vois pas beaucoup de différence .

Mais quand je vois mon utilisation par rapport à celle de iron-man, j'ai l'impression que je l'utilise beaucoup quand même

comme je l'ai dit, j'ai fait la même chose, j'ai utilisé mon phone ultra intensivement, angry birds + musique, internet + musique, youtube 1080p, vidéo etc..

j'ai tenu 22h comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je viens de désinstaller advanced task killer, je pense qu'il faisait plus de mal que de bien ...

J'ai laissé mon téléphone en veille pendant 2h, j'ai perdu 10%, advanced a consommer 50 % de ces 10 pourcents ...

Je vais voir ce que ça va donner sans, je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour perso:

KE7: 12 % perdus en une nuit de veille (8h). Mon téléphone a tenu une petite journée ensuite (sms, un peu de jeu, surf, mails, etc...).

KF2: 4% pour la même durée en veille. A première vue, ma batterie va tenir largement 2 jours.

Mon passage en KF2 a l'air d'avoir vraiment été bénéfique :)

Modifié par Aymeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue chez moi, le passage de la KE2 à KF2 est pas terrible... Après 18h11 je suis à 53% avec pas spécialement de grande utilisation.

sc20110621.jpg

LE truc que je trouve bizarre c'est l'application MAPS, je l'ai pas utilisée et elle me pompe 23% -_- ...

Et le système d'exploitation pourquoi il me pompe autant?

Bref, toujours déçu de l'autonomie je m'attentais à mieux au vue des commentaires =(

Modifié par Jordi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour pour ma part :)

Comme dit précemment, task killer me pompait beaucoup de batterie j'ai l'impression.

Perso, je suis passé à la KF2 avec le kernel Cf-root kf1, et la villain rom 1.4 :)

Je doit dire que la vilain rom est magique concernant la consommation du " système android ", il ne dépasse plus les 10% :)

les jeux, consomme moins également j'ai l'impression, il dépassent rarement 10% :)

quand à ton application maps jordi, met la à jour si elle ne l'est pas ( déjà dit pas mal de fois dans le topic par la même occasion )

Bref, mon téléphone a tenu 6h je pense, mais en utilisation vraiment intensive, j'était quasiment toujours dessus ! ( Et oui, les job étudiants, ça a de bon cotés parfois :) )

J'ai fini mes 6h avec un peux moins de 20% et je l'ai rechargé 15 minutes ( allez peu-être 20 ) en milieu de journée :)

SC20110621-172512.jpeg

SC20110621-172508.jpeg

Voila 6h45 sur batterie, et regardé l'utilisation que j'en ait fait. Quand l'écran était éteint, en général ma musique tournait sur l'enceinte.

Bref, cette nuit, je le laisse en standby pour voir ce qui me pompe encore de la batterie sans que je ne demande rien.

P.s : pour killé les application, je reste appuyé sur home + gestion des taches et là je kill l'appli que je n'utilise plus :) en général, je le fait dès que je quitte un jeux ou dès que j'ai un peu trop utilisé le phone.

Modifié par Pyr0technicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...