Aller au contenu

Disponibilité en suisse?


leroile

Recommended Posts

Je suis passé chez Mediamarkt lundi, il n'y était pas. Il n'y est pas non plus chez Manor, j'y était aujourd'hui! Pour la Fnac de Genève, il n'y était pas la semaine passée et Prodimex, il suffit de consulter le site en ligne pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de stock- Si quelqu'un a d'autre info, je suis très intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette est finalement à Genève, j'ai vérifié à Mediamarkt et j'ai acheté la mienne à la FNAC de Rive. En revanche, le clavier n'est pas encore disponible dans ces deux magasins. La version 16 Go est disponible dans ces deux magasins, la version 32 Go uniquement à la FNAC.

Première évaluation de la tablette = 5 étoiles ! Seul bémol pour l'instant, le nombre d'applications dédiées n'est pas aussi complet que pour la concurrence pommée, mais c'est une question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'après ma dernière visite sur le site de prodimex et 1000ordi.ch il ce trouve qu'il sont en stock !!!

La version 32go avec dock pour 706.30 chez prodimex et 707 chez 1000ordi!!

La version 16Go avec dock est disponnible a partire du 20 juillet chez prodimex pour 608.40frs et 609 frs chez 1000ordi(disponible)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...