Aller au contenu

[TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai un GT I9100P sous android 4.0.4 j'ai suivi le tuto à la lettre, l'application trouve bien un code pour debloquer le telephone. Il est utilisable par la suite. Malheureusement, on ne peut pas voir le code, Du coup, lorsque l'on redémarre entre le step 2 et 3, le code est perdu et il faut refaire la manip apès chaque redémarrage est que quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kuiper

je n'ai pas reussi à trouver les fichiers sur le tel. J'ai le dossier /efs dans galaxy_S_unlock dans /sdcard. Est dans ce dossier que je dois supprimer les 2 fichiers "nv_data.bin" et nv_data.bin.md5" ? merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kuiper

j'ai réussi à faire la manip et effectivement je peux maintenant telephoner ... mais je n'ai pas la 3G ... est ce normal ?

Dans tous les cas, le tel a été déclaré volé d'apres ce que je comprend. Je vais me renseigner aupres de SFR (opérateur d'origine du tel) et de la police.

Merci beaucoup pour ces conseils !!

Merci pour le tuto qui fonctionne tres bien pour le desimlockage !!!

ps: je veux bien un coup de main la 3G si possible. (j'abuse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai un GT I9100P sous android 4.0.4 j'ai suivi le tuto à la lettre, l'application trouve bien un code pour debloquer le telephone. Il est utilisable par la suite. Malheureusement, on ne peut pas voir le code, Du coup, lorsque l'on redémarre entre le step 2 et 3, le code est perdu et il faut refaire la manip apès chaque redémarrage est que quelqu'un aurait une solution ?

oui il est dit dans la page d'avant de passer en 2.3.6 et cela sera définitif

est que quelqu'un aurai un firmware 2.3.6 pour effectuer la méthode en passant par le mode recovery pour ne pas se prendre la tête avec odin qui va modifié le kernel ou je ne sais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creamo

si tu n'est pas rooté sa va étre difficile

tu va passer par odin si tu veux le desimlocké

@trufoven

alors que fait tu?tu va poursuivre cette enfoi.. en justice??

ton IMEI actuel sera bientot déconnecté,il est constitué seulement de 0 c'est sa?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai voulu desimlocker mon Samsung s2 via le site de mon operateur mais lorsque je tape les codes demandés (chiffre avec des caractères * ou #) rien ne se passe.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Je suis sous cyanogen 10.

J’ai donc utilisé ce logiciel et tout fonctionne sans problème, je peux utiliser ma nouvelle carte sim. Mais quand j’éteins totalement le téléphone et je le rallume, il est de nouveau bloqué. Je dois réutiliser le logiciel.

Quelqu’un à une idée pour éviter qu'il se bloque à chaque extinction?

Merci pour votre aide...

neuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kuiper

je n'ai pas reussi à trouver les fichiers sur le tel. J'ai le dossier /efs dans galaxy_S_unlock dans /sdcard. Est dans ce dossier que je dois supprimer les 2 fichiers "nv_data.bin" et nv_data.bin.md5" ? merci pour ton aide

J’espère que depuis le temps tu as trouvé la solution, mais je pense que n'a juste pas créé tes APN pour Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir

Je suis nouveau sur Android et je vais avoir dans quelques jours un Galaxy S2 bloqué sur le réseau de sfr. Étant chez free j'ai donc une petite question sur le desimlockage.

Est ce que le fait de mettre une ROM cyamogen sur le S2 va le desimlocker ou alors il faut quand même le desimlocker avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème, j'ai éteins le téléphone mis une carte usd et rallumé. J'ai relancer l'application de desimlockage, elle m'a demandé les droits root et là ça a marché.

Alors c'est soit la usd qu'il fallait, soit un soucis au niveau des droits root, enfin dans mon cas, après c'est peut être la même chose chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai actuellement un S2 et tout, et a l'étape 1 ça me done et au 2 le yes reste bloqué et puis il ne rédemarre pas il re dit ou un truc du genre si ma mémoire est bonne ^^' ( Done: If the signal work: use step 3, if the signal don't work: your phone and use step 3)

Je suis vraiment perdu .. là je compte essayer avec Galaxy S2 Unlock (mon tel rooté etc..)

Merci de me répondre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Y'a 2 solutions, soit aller sur une rom gingerbread voir ICS est desimlocker soit utiliser l'application diponible sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846451

J'ai perdu mon desimlockage en passant sur JB, et avec cette application j'ai pu redesimlocker, elle est gratuite sur xda par contre sur le playstore la version gratuite n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Salut à toi cher initiateur aguerri (de ce sujet), et autres intervenants (éclairés ;-)), :-P ^-^

À la 1re étape de Galaxy_S Unlock, « Step 1 Backup files », j'ai le même souci que MPIER, message d'erreur : ERROR, not saved.

 

Précision utile, ma version android (en JB 4.1.2) étant :
Bande de base, I9100XXLS8
Kernel, 3.0.31-816988
Numéro, JZO54K.I9100XWLS8

Le Busybox (v 1.17.1) est installé {accessoirement, quelle est la version la plus récente ?}. SuperSu (le binaire SU) doit être mis à jour : pour la parenthèse, n'ayant actuellement nul abonnement du S2 en question (donc, pas de connexion web), comment procéder autrement que via Google Play ? :-/

HELP… please !!!

En vous remerciant de votre attention… et dans l'attente de pouvoir vous lire…
Très cdlt,
DS

Modifié par Rooty68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thialala,

 

Suivant ta consigne, après avoir entré le pass de mon modem haut débit (Thom_D0050595), la connexion démarre et là… ça me demande un 2e code ; apparemment, c'est typique de la sécurité WPA/WPA2 PSK – à laquelle je connais que dalle : sans quoi, l'authentification tourne en boucle – établir une liaison wifi m'est une première… Quelle gageure ! o_O

Comment procéder (sans choper une grosse migraine)… ? :-\

En te remerciant vivement de ta réactivité, et m'en remettant à ton attentive analyse…

 

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Je ne parviens pas à désimlocker mon S2.

Je l'avais fait par le passé, mais avec les changements de ROM, ca a visiblement sauté ...

 

Je suis en CM10.1.3, root, tout est impecc de ce coté là

J'ai essayé Galaxy S2 Sim Unlock, mais vers la fin, l'application plante ... donc pas de code

J'ai essayé Galaxy S Unlock, comme indiqué dans ce tuto.

Je fais les manip, redémarre, et toujours le code de verrouillage réseau ...

 

Auriez-vous une autre suggestion ?

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...