Aller au contenu

[Vendue] Samsung Galaxy Tab P1000, 16Go, Wifi et 3G + étui en cuir


Recommended Posts

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy Tab P1000 16Go, Wifi et 3G

Version d'android : Froyo 2.2

ROM : Overcome 1.4.4, mais possibilité d'installer une autre ROM

Date d'achat : 12/2010

Lieu d'achat : Deutsche Telekom, Allemagne

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui ? 12/2012

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui. Étui en cuir PU, 2 chargeurs, 2 câbles USB

Mode le livraison / remise : colissimo recommandé ou remise en main propre (Sarreguemines, Moselle)

Prix : 340 320 EUR fdp inclus, à débattre. VENDU

Echanges acceptés : oui (Samsung Galaxy S2 avec compensation de ma part, Nexus S avec compensation de votre part)

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: non

Remarques : Autres choses à rajouter ?

La tablette est comme neuve car toujours utilisée dans l'étui sur les photos. La tablette n'est pas bloquée en 3G donc les cartes SIMs de n'importe quel opérateur peuvent être utilisées et il n'y a aucun branding (par exemple aucun logo derrière sur la coque comme pour la version vendue par Orange).

Je m'en sépare car je me suis acheté une Xoom :) Je l'ai achetée en Allemagne car j'y travaille, mais j'habite en France donc ne vous inquiètez pas :)

Comme je n'ai pas encore fait de post sur le site (ca va venir...) je peux vous donner mon pseudo eBay pour voir mon profil si ca peut rassurer.

Merci :)

img1404y.th.jpg img1399gi.th.jpg img1400ib.th.jpg img1401z.th.jpg img1397p.th.jpg img1396di.th.jpg

Modifié par masterludo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'en recherche une mais vous n’êtes pas dans mes prix , alors bon vente a vous , je tiens a vous signalez que cette tablette êtes en vente chez orange a 299€ avec un forfait a 8€ sans engagement , que les dernières que se vends sur eBay parte entre 250 et 260 € neuve .

Cordialement MV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, chez Orange c'est minimum 32€ sans engagement, donc au minimum 299+32 et la tablette a un branding derriere et est bloquee. La mienne n'a ni branding ni simlock et il y a un etui en cuir. Je suis pret a discuter le prix mais je ne vais pas non plus brader ma tablette, surtout que malgre le fait que j'ai d'autres tablettes, celle-ci est vraiment bien car elle est facilement transportable et qu'on peut telephoner et envoyer des SMS avec.

Cordialement

Sent from my Xoom using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heun non, chez Orange, il est à 299€ free fdp avec un forfait sans engagement 8/mois. Tu paies le premier et tu résilies aussi tôt = 307€ au total pour la Galaxy Tab neuve.

J'avoue, hier je n'avais vu que les deux premiers abonnements. De toute façon j'allais baisser le prix, donc maintenant à 320 EUR fdp inclus. Oui c'est toujours plus cher qu'Orange mais je le rappelle encore, je propose une tablette sans branding ni simlock et j'offre un étui en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...