Aller au contenu

[Customisation] Thèmes pour CM7


Recommended Posts

Je fais un post pour réunir tous les thèmes que je trouves pour CyanogenMod7. Si vous en avez n'hésitez pas, je mettrai le post à jour.

Tous les Thèmes qui suivent sont à installer (.apk) et appliquer via ThemeChooser (un redémarrage est requis pour l'installation complète).

Blue Bionic

Red Remix

Minimal Magic

Orange Octane

Galaxy Green

Purple Punch

Punk Pink

JAMT White Gradient

JAMT Flat Black

Blue Theme

Pink Theme

Red Theme

Yellow Theme

Mau5 Theme

GreyBread Theme

GreyBreadX Theme

CyanBreadX Theme

Captivated Theme (payant)

StrormTrooper Theme

Mixer 2 Theme

Cyan Skulls Theme

Cyan Dragons Theme

Blackned Theme

Theme Chooser Wallpaper(Lien Market), vous permet de récuperer les différents Fonds d'écran des thèmes. Installer l'apk et faites la même manipulation que si vous vouliez changer de fond d'écran. Theme Chooser Wallpaper va alors apparaître.

Topic Mis à jour régulièrement

Modifié par Karadoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

n'espérez pas changer la totalité du thème de votre téléphone,ce sont des versions gratuites et bridées,donc si vous voulez plus de customisation il faut payer pour obtenir la version complète, il suffit d'aller sur le market et faire une petite recherche!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bun oui payé jme doute bien :emo_im_money_mouth:

moi perso le rayon free me vas mieux lol

sinon faire comme moi je prend ce que j'aime bien et place tous avec supermanager

ou en zip comme la custo zamalia barre bleue (pub ) lol B)

et je sent qu'il vas y avoirs d'autre thèmes gratuit qui vont arrivé sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot1mi.png

Il y a celui la qui ressemble beaucoup a un Miui :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1102755

Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'installé d'ailleurs :P J'ai réussie a installer l'apk... mais je n'est pas les icônes et je n'arrive pas a faire fonctionné la barre transparente :P

Edit : La barre est transparente quand j'allume le portable, au moment du code pin, puis redeviens noir ensuite ><

Modifié par Biboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post mais le thème mezu me fait buger mes horloges. 3 horloges (widget, notification, lockscreen) 3 horaires différents. youpi ! ^^ quand on a pas de montre c'est génial !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...