Aller au contenu

J'hésite entre plusieurs smartphone !



Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Android. Alors voilà je voudraii me lancer à la découverte d'Android avec un bon smartphone mes choix sont les suivants :

-LG Optimus 2X

-Sony Ericson Xperia Arc

- Nexus S

- Galaxy S

Pour les utilisations suivantes :

Beaucoup d'internet ( Vidéo Flash player youtube) en toute fluidité

Des jeux (angry bird, doodle jump)

Sms et appels

Suivie des MAJ

Fiabilité

Je voudrais dans la liste de ces smartphones celui qui vous remplis ces critère ou qui s'en rapproche

Merci de voter également.

Prix -500 € sans abonnement ou alors sfr la carte.

Merci d'avance pour vos futures réponse :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nexus pour la bidouille, puce nfc etc...

optimus pour le double core, les jeu mais interface bidon mais modifiable

Si tu veux un autres 4 pouces sympa il ya le incredible S

le arc est quand meme un peu au dessus mais je pense que le nexus est bon rapport q/p

le galaxy S commence a se faire vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de bug !

moi je ne saurais pas dire a quoi il ressemble en rom stock vu que je l'ai eu en modaco .

et en tout cas ,en modaco il est très très fluide et il n'a pas de bug ,tout roule parfait ;-)

mais sache une chose ,n'importe quel smartphone tu prendra ,tu fera des bidouille dessus(root,rom custom etc),donc voila pour moi ya pas photo entre tout ces smartphone ,bien qu'excellent ,le X2 a des argument en plus que les autres n'offre pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur de ta liste c'est le arc.

Celui qui correspond le plus a tes critères c'est le nexus s, ya pas besoins d'un dual core pour faire tourner doodle jump et angry bird.

Tu parles de suivie et de maj dans tes critères mais l'optimus 2X n'est pas sous gingerrbread contrairement au arc et au nexus s, de plus le suivie d'lg n'est pas top.

En outre je pense que le critère "fiabilité" reviens plus au arc et nexus qu'au 2X.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...