Aller au contenu

Problème de restauration


MrJoker59

Recommended Posts

Salut à tous

Alors voilà mon problème, au début j'avais un téléphone ZTE Blade Orange GEN2 (transformé à l'aide du wiki) et écran TFT où il y avait une swedish spring rls5 overlocked avec un bootanimation mit à l'aide de root explorer donc j'ai décidé de changer de téléphone et j'ai pris le ZTE Blade avec un écran Amoled de chez bouygues télécom j'ai mit un TPT dessus et je l'ai laissé en GEN1 et j'ai bien mit à jour CWM avec la version donnée sur le wiki et lorsque j'ai voulu restauré a ma rom swedish avec toutes mes applis (j'avais fait un backup avec CWM d'une version supérieur celle que donne le wiki lors de la transformation en GEN2) j'ai une erreur "error while flashing boot image" alors j'essaye "Advanced Restore" et je restaure tout sauf "Boot image" mais ca ne marche pas alors je ressaye la restauration normale et la restauration avancée sans la restauration du "Boot image" avec une Rom swedish spring rls5 installé et ca ne marche pas non plus.

P.S: J'ai bien fait un Wipe Dalvik cache, factory reset et Wipe cache quand c'était nécessaire

P.S 2: Je ne sais pas si cela peut aider mais le ZTE Blade orange a un android vert au démarrage tandis que le ZTE Blade bouygues a un "ZTE Blade" sur fond coloré

P.S 3: Une rome Swedish toute seul fonctonne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'as tu laissé en gen1?

Sinon as tu testé:

1-Restauration de ton backup G2

2-Flash de la rom G1

3-Wipe des caches

A moins que les différences fassent que cela soit incompatible...

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais SS5 est une rom compatible GEN1 et GEN2 c'est pour ca que je l'ai laissé en GEN1 sinon j'ai les deux téléphones si j'ai besoin de l'autre téléphone pour restaurer

Ah ué, c'est vrai ça..Ptet ça qui fout le oaï aussi..

Passes le donc en GEN2, au moins tu maximises tes chances de restaurer ton backup, non ?

A moins qu'il y ait d'autres paramètres qui font que, entre un blade et tactile internet..

Voilà comment j'avais procéder:

Pour toi, ce serait...ben c'est bien ça..! C'est à l'installation que c'est détecté si t'as un G1 ou G2, la rom le devinera pas à la restauration..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais SS5 est une rom compatible GEN1 et GEN2 c'est pour ca que je l'ai laissé en GEN1 sinon j'ai les deux téléphones si j'ai besoin de l'autre téléphone pour restaurer

Pfff ................... sans déconner, vous le faites exprès ou vous avez posé votre cerveau avant de sortir des énormités pareils ????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

SS5 est compatible GEN1/GEN2, certes mais UNIQUEMENT à l'installation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Une fois installé, elle est verrouillée GEN1 OU GEN2, mais définitivement plus les deux ....

Ton backup est GEN2 et ton téléphone est GEN1, comment veux-tu que ça fonctionne ???????????????????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

D'ailleurs, tu as vu, ça ne fonctionne pas, c'est bizarre, non ? :P

Comme d'hab, le bug est entre la chaise et le clavier ....

Pas pour rien qu'il y a une appli pour vérifier son modèle. Tu l'aurais utilisé sous SS5, tu aurais compris tout de suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide

Y a t-il une solution pour rester en GEN1 tout en gardant les applications que j'avais qui se trouvait dans /data je crois?

:wacko:

1-Restauration de ton backup G2

2-Flash de la rom G1

3-Wipe des caches

Le tout sous CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...