Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je ne comprend pas cette ROM (v7) rame à mort chez moi et pourtant

dans titanium j'ai les infos suivantes :

Rom système : 262 MB (127 MB libre)

Interne : 154 MB (120 MB libre)

Carte SD : 6.27GB (899 MB libre)

Carte SD (a2sd) : 1.65 GB (1.05 GB libre)

dans la gestion des applications (paramètres --> Applications --> gérer les applications) j'ai les infos suivantes :

Stockage interne : 32 Mo utilisés, 115 Mo libre

RAM : 46 Mo utilisés, 321 Mo libre

Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ça fait pour ramer autant ???

PS : en suivant le tuto#2 de la signature de Nyto, j'ai partitionné comme suit : 250 Mo pour la partition système, 40 Mo pour la partition cache (bon par contre je ne sais pas comment vérifier que j'ai bien réalisé la manip)...

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon après "re flash" le même problème seulement 150 ko environ en mémoire interne..... Alors je vais faire un wipe total comme cela je serais tranquille. LOL ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressayez, wipe total (avec format sd-ext) => Flashez la rom, Weather-pack.zip et A2sd+ Script

tout à la suite, sans reboot entre les 3 Flashs (je l'ai toujours flashé comme ça et jamais eu de pb en etant hboot cm7)

Qui peu essayer voir si c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai refait une install complète car j'adore cette rom puis surtout j'arrive pas à me décider à flasher le hboot... sinon j'aurai testé la Crystal. :)

La V7 tourne super bien..... pour le moment du moins. ;)

Edit : @ Jullman : j'ai fait comme tu viens de le dire et j'ai à nouveau mes 135 Mo de libre. :D

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie que ça puisse aider, je suis un fou du wipe (comme nyto lol, 3-4 par jour),

je partage ce que je fais car j'ai été moi même victime de phénomènes étranges lors de mes flashages de rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'apk "cadre image" n'y est plus sur la V7. Vous savez s'il y a possibilité de se la procurer ?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une apk qui te permet de mettre des photos sur tes bureaux (elle s'appelle peut-être d'ailleurs "cadre photo") Je me souviens plus de son nom exact. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben l'est pooo vu. ;)

Il m'affiche 70 widgets....sous Sense. Mais j'utilise Launcher Pro alors c'est peut-être pour cela. :emo_im_undecided:

Edit : oui y'a bien un cadre photo mais que pour sense avec la V6 j'avais aussi un cadre photo avec Launcher Pro.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben l'est pooo vu. ;)

Il m'affiche 70 widgets....sous Sense. Mais j'utilise Launcher Pro alors c'est peut-être pour cela. :emo_im_undecided:

Arf, je sais pas je n'utilise pas Launcher Pro, repasse sous Sense pour voir, juste pour faire l'essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les widgets Sense ne fonctionnent que sous Sense mais avec Launcher Pro tu peux personnaliser à l'infini ton Dock et tes icônes. Ainsi que de pouvoir cacher ta barre de notif pour te donner un écran plus grand. :)

Édit : @nico : je vais essayer et je te dis.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

si elle a pas de mémoire c'est qu'il y a un problème :emo_im_undecided:

et non les widget Sense ne marchent pas avec un autre launcher.

@Neo : comment tu as installé la ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté le plugin flash s'install sans problème, mais meme apres redémarrage du tel, impossible de lire une video sur le site de youtube ou via l'appli youtube. Sur le site : "Impossible de lire la video", et sur l'appli : "Un problème de lecture s'est produit. Touchez pour réessayer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...