Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

hier je disais que c etait a cause du changement de boot animation mais en fait non c'était apres flash de la v4a et c'est pareil ce soir avec la v4b, titanium m indique 65ko de libre sur la partie "rom systeme" alors bon...le tel reste coincé entre le splash et le boot animation ecran noir ecran blanc sans s'arreter, obligé de faire un restor a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit la rom et j'ai installer le setup data2ext ou data2sd.. J'ai la version hboot bravo A2SD et je suis bloqué sur le splash.. Le bug de google maps et du 3D est pas réglé il se ferme toujours a l'ouverture , Sinon elle me semble bien mais je vais pas la garder pour l'instant car trop limité en mémoire déjà qu'on n'a pas beaucoup :(

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite beaucoup avec cette ROM... Pour avoir un peu suivi l'évolution sur XDA, il m'a l'air d'y avoir tellement de bidouilles que je me demande comment la ROM tourne encore ;)

Bon j'exagère un peu, mais déjà toute cette histoire de redimensionnement d'application et de widget à la main ca montre clairement que ya un truc pas complètement maîtrisé :( Je crois que je vais attendre un peu de voir si il n'y a rien de plus propre qui se profil à l'horizon.

D'autant que les grosses améliorations sont pratiquement toutes portées sur Sense 2.1, non ? Genre le lockscreen, l'appareil photo... Qu'est-ce que cette ROM contient de plus en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ergonomie de Sense 3.0 ^^ tout est mieux pensé, mieux finis : j'adore !

La "bidouille des redimensionnement" c'est juste les Widgets et toutes la partie graphique qui est adapté à l'écran du Desire (plus petit je précise lol)

mais bon faut tester Kiiv pour te faire une idée. Comme m'as dis Damo : "quand t'essaye une ROM Sense 3.0, tu reviens jamais à l'ancien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ah bah ça doit etre la ROM déjà thèmé ^^

non je suis plus sous cette ROM (à cause du mp3 :() mais un mec l'a essayé sur XDA et a dis que ça marché.

Je comprends que tu veuille attendre d'autres retour mais c'était pour partagé, je le trouve pas mal

oula oula OUBLIE TOUT ! j'ai mal compris lol

je croyais que le mec disais que tout marchait sauf la police mais non c'est l'inverse ! ^^'

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon faut tester Kiiv pour te faire une idée. Comme m'as dis Damo : "quand t'essaye une ROM Sense 3.0, tu reviens jamais à l'ancien"

Tu sais très bien que je vais craquer un jour ou l'autre de toute facon ^^

Niveau fluidité, ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

bah dans ce cas réessaye la Crystal :emo_im_undecided:

t'as un lien pour le D2EXT? je peux y jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sd m'attend dans ma boite aux lettres :D

Des que je rentre je partitionne et repasse en crystal pour essayer un peu tout ce trafique en class 10 :P

Je pense partitionner en 14 go fat32 / 1024 mo en ext4 / 512 mo en ext4

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...