Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

> Nicodu69, tu as trouvé ou le CWM-AlphaRev Recovery V 4.0.0.2 ?

et comment t'as fait pour installer la Rom radio 32.56.00.32U_5.17.05.23?

J'ai du pas tout bien comprendre, la rom radio s'install en meme temps que le zip cool kingdom v6? ou je peux l'installer a part? si oui t'as un tuto?

car moi la rom radio installée est :la 32.49.00.32U_5.11.05.27.

Je suppose que ta version est mieux, ce serait cool si tu pouvais m'indiquer commet tu as fait. merci :)

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et selon toi cette version est mieux que celles j'ai mis en lien? EDIT : c'est celle que j'ai installé, mais ce n'est pas le recovery CWM-Alpharev 4.... c'est le clockworkmod recovery 4... normal.

et en ce qui concerne la Rom radio 32.56.00.32U_5.17.05.23. peux tu m'expliquer comment ce fait il que tu est cette version et pas la 32.49? Peux tu me confirmer que la rom radio s'installe en meme temps que le zip cool kingdom v6.

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio ne fait pas parti de la rom, tu peux la télécharger et la flasher c'est comme pour une rom

@nicodu69 tu choisi sytem files et tu y met les fichier de la rom que tu trouve dans le zip:

-sd-ext/app_s

-sd-ext/framework_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Radio ne s'installe pas avec la ROM, par contre le Kernel et la RIL si

Dans cette version le menu est différent mais rien de plus

Merci jullman !

Aussi non, quelles sont les Kernels compatible avec la ROM ?

Si quelqu'un à le courage de m'expliquer la différence avec la ROM crystal ... (Merci !)

Modifié par Nicodu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Bravo Jull, merci pour l'aide que tu apportes ;)

@Nicodu69 : à priori, le seul compatible est celui utilisé. Je demanderai confirmation sur XDA

j'attends la réponse du DEV ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

La Crystal permet l'OC, mais j'en vois pas l’intérêt.

selon lui, tout les kernel pour sense + gingerB devraent marcher

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

dépend de la classe de ta SD ^^

selon lui, tout les kernel pour sense + gingerB devraent marcher
au cas où t'as pas vu que j'ai édité mon post ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 2 3 petites questions concernant le hboot :

-J'avais passé mon désir s-off il y a quelques temps, cela veut il dire que le hboot a été changé par la même occasion?

- Comment peut on faire pour voir les partition de mon hboot actuel ? (savoir si j'ai besoin de le flasher ou non ;)

- Dans le cas ou j'ai besoin de le flasher, se flash t il de la même manière qu'une rom ou rom radio ... etc...

-Pour finir, a quel moment le flasher précisément? (full wipe avant ?...) et y a t il un endroit on l'on peut télécharger les différents hboot existant? si je veux repasser sur celui d'origine par exemple?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-si vous etes passé s-off, generalement c'est clui Alpharev, qui correspond au Hboot Stock (celui d'origine)

pour savoir lequel vous avez ( demarrage de tel volume bas + power ) et c'est la premiere ligne en haut (bien souvent en couleur ;) )

-ensuite, les hboot se trouvent sur le site http://alpharev.nl/

-pour le flasher je vous propose un logiciel Android Flasher facile a utiliser ;)

-vous le flashez =>reboot => recovery =>wipe total

-tout les hboot les plus connu sont sur Alpharev

ps: la rom sense 3 (crystal kingdom ) a un hboot custom (personnalisé) à télécharger directement sur le premier post de cette rom

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Une petite recherche aurait suffit pour répondre à toutes tes questions et ça aurait été plus rapide que d'écrire ton message ^^

Tout est dit dans le tuto pour passer s-off.

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux, en fait je l'avais passé en s-off il y a longtemps simplement pour pouvoir fouiner dans la partie system du telephone, mais comme je ne me souvenais plus que le hboot avait un rapport avec le s-off, je n'ai pas spécialement pensé que j'aurais pu trouver ces réponses dans le tuto concernant le s-off

En tout cas merci aussi pour ces explications explicites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...