Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

arffff et m*** héhé

apaprament il faut l'aide du pc pour changer le hboot et je ne peux pas le faire au boulot avec les pc tout bridé.

D'apres alpharev, on devrait pouvoir le flacher via le recovery en téléchartgent un fichier zip qu'il met à disposition mais chez moi ça ne flash pas :(

En gros mon seul moyen de changer mon hboot est sans l'utilisation du pc mais ça ne marche pas

You can also download the corresponding PB99IMG zipfile, put it on your sdcard, and rename it to PB99IMG.zip. Then start the phone in HBOOT mode (VolDown+POWER) to flash the HBOOT without a PC. It is however still necessary to either restore your nandroid, or reflash your ROM after doing this. The partition LAYOUT has changed, the actual data still needs to be 'moved'.
Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est frustrant, en plus d'après alpharev pas forcément besoin de pc pour flasher le hboot, j'étais à deux doigtss.... J'ai quand même flashé la rom avec le hboot stock, vraiment sympa, seul problème, bé malgré ma partition ext 4 de 512mo, j'ai aucune place pour installer des applis :(

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la version 6, c'est ce que je vais faire, flasher le petit utilitaire a2sd indiqué sur la première page pour le hboot stock, mais je préfère avec les appli sur une partition ext que sur la partition fat32. et puis je voulais avoir quelque chose d'optrimisé au max, d'ou le souhait de changer de hboot, ce que je ne vais pas pouvoir faire ;'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse

je viens refaire l install donc toujours avec mon hboot stock, ma partition ext4 512 mo.

Mais cette fois j'ai flasher l'applicatif a2sd+ (donc uniquement pour ceux qui ont le hboot st(ovk d'après le post de la première page)

Bé quand j'ouvre titanium backup, j'ai ext4 plein et il reste 130 mo sur la partition du telephone.

En gros on arrive à une mémoire équivalente à celle d'un désire tout neuf qui sort de sa boite mais avec sense 3.0 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux qui necessite des données supplémentaire comme nfs ou Monopoly hd telecharge des données, des que t'est en a2sd, les jeux de se type ne se lanceront plus ! Après pour avoir plus d'explication faut voir avec les pro, comme nyto !

Hum, aucun rapport avec l'a2sd Oo

L'a2sd ca ne fait que te simuler plus de mémoire interne en faisant des liens symbolique de tes dossiers internes vers ta partition ext. Donc c'est complètement transparent pour le système. Les applis peuvent toujours télécharger leurs données sur la partition FAT32 comme c'est le cas en temps normal.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème avec les jeux 3D (j'ai pas vérifié), mais le problème doit être ailleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peux pas réduire le nombre de bureau, par défaut il y en à 7, je ne peux pas baisser à 5? je n'ai pas trouvé.

Ce soir je ferais peut être une partition ext4 de 1go.

Mais en fait quelle sera la différence entre une version Hboot CM7 et partition ext4

et une version hboot stock avec l'applicatif à flasher pour l'a2sd+ ?

-Si je comprend bien c'est juste que avec le hboot cm7, j'aurais environ 100mo en plus pour installer les appli directement sur le téléphone? c'est uniquement ça?

dans ce cas comment est ce gérer, si je veux instaleler une appli dans le tel ou sur une partition ext? Car jusqu a présent lorsque j'ai ma partition ext, toutes les applis sont installés dessus sans laisser le choix... je suis un peux perdu là, pourtant je flash tout et n'importe quoi depuis un bon moment maintenant. Mais depuis qu'on attaque dans les hboot, je commence à faire des confusions.

-Je me demandais aussi sur quoi allait influer la partiction "cache" d'un hboot? Car on passe quand meme de 40mo à 5mo du hboot stock au cm7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partition cache est sur-dimensionnée en stock pour les besoins des mises à jour OTA, par exemple avec le hboot CM7 tu ne peux plus flasher de radio en recovery tu es obligé de le faire en commandes fastboot car la partition /cache est trop petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites modifs avec patch V6a au premier post ;)

Ajouté le mode 3D pour Rosie (Paramètres -> Affichage)

Ajouté patch finesse du Désire

Ajout de quelques fixes APK

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DL ^^ on va test :)

Par contre kan on install le cm7, ou est ce que l'on peut voir la taille des partitions sytem, cache et data créées? Avec Clockworkmod 4.0.0.2 je n'arrive pas le voir, et dans le parametre memoire de stockage interne, j'ai 151 mo d'espace disponible.

Egalement, dans clockworkmod, on ne sais pas si on crée une partition ext3 ou ext4, quelqu'un sait où l'on peut verifier ca? En ce qui cocnerne la partition swap, vous faite tous un sap de 0mo ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba après quelques jours d'utilisation normale, je pense que je vais repasser sous InsertCoin.

Les points qui me gènent :

- trop de lag (sortie de veille, retour au bureau, liste d'appli...)

- mes mails gmail ne sont pas synchronisés

- l'horloge déconne, elle ne se met pas à jour ni sur le lockscreen ni dans la barre des tâches

- la liste de mes applis téléchargées n'apparaissent pas dans le market (et quoi que je fasse je n'arrive pas à les synchroniser ^^)

- j'ai pas la reconnaissance vocale en francais

Peut être que tout le monde ne rencontrent pas tous ces bugs mais j'en ai rarement eu autant sur une ROM, donc pour mon utilisation quotidienne je ne la trouve pas assez stable. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde....

Je suis sur cette rom depuis le début de la semaine et je la trouve GRANDIOSE !!! Fluide et rapide.... Avant j'étais sous Cyanogen (depuis 4 mois) mais Sense me manquait alors celle-ci est parfaite. De plus toutes mes apk s'installent sur la SD, Trop Cooool !! Quand au lock screen.... j'en suis tombée...... amoureuse. ^_^

Je n'ai noté aucun ralentissement majeur, par moment peut-être la liste des apk (située dans paramètres --> applications) est un peu lente à défiler mais seulement par moment sinon ce n'est que du Bonheur.:lol:

PS : j'ai par contre gardé le stock Hboot d'origine, je n'ose pas en flasher un nouveau par dessus.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...