Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Ben chez moi c'est pire..... Il ne reste que 156 ko. :( c'est du ã quoi ?? Avec la V6 il me restait 124 Mo.

Sinon elle tourne très bien.

@Nyto : merci pour le compliment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis bien sous Crystal, ça fait depuis que la v0.2 est sortie que j'ai pas fais un Wipe :P

ça fait bizarre, j'ose pas tester la v7 lol

il me reste 660 mo d'espace libre :P

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico :

Pour le clavier, faut activer les droits en lecture et en écriture et ça ne s'installe pas ça se push directement à la place de l'apk original.

Ensuite pour le numéro de Build, il la du oublier de le modifier tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment installe t'on le nouveau clavier ? Il me dit application non installé

Il faut que tu le fasse par adb (le terminal sur mac ou l'invite de commandes sur windows).

Pour cela tu dois avoir installer l'android sdk : Android SDK

Mais c'est très long car il faut faire toutes les mises a jour. Donc si tu ne l'a pas installé télécharge ca : Tools + Tuto Hboot

Il me semble (car je ne l'ai pas essayé) que cela suffit pour utiliser les commandes adb. Par contre tu devras rajouter ./ devant tes commandes. ex : ./fastboot bla bla bla

Une fois que l'une ou l'autre des installations précédentes est prête, glisse ton HTC_IME.apk dans le dossier tools. si tu as installé l'android sdk, le chemin sur windows 7 est : C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools

ensuite ouvre l'invite de commande et rend toi dans le dossier tools par la commande : "cd C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools" puis valide avec enter.

Maintenant, Afin de copier coller HTC_IME.apk dans le dossier app de ton téléphone, tape la commande : "adb push HTC_IME.apk /system/app/HTC_IME.apk"

La il va te demander de brancher ton tel (waiting device), éteins le et redemare avec les touche POWER+Retour, branche le via usb, ca copie et ton clavier est installé.

A l'occaze regarde ce tuto ya tout : Tuto de HoM3r

Pour les commande adb regarde ce tuto : Tuto ADB

Voilà, mais comme je l'ai dit plus haut, je trouve que le clavier déjà installé est mieux.

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico :

Pour le clavier, faut activer les droits en lecture et en écriture et ça ne s'installe pas ça se push directement à la place de l'apk original.

Ensuite pour le numéro de Build, il la du oublier de le modifier tout simplement.

Merci, ça na pas marché, j'ai plus de clavier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

merci Jull ça aide lol moqueur va :P

@Nicodu69 : insère l'apk dans le zip de la ROM et flash ;)

@Neo : pourquoi? :emo_im_undecided:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

dans l'hypothèse où il a compris :P lol

@Nicodu69 : regarde avec titanium

tu verras qu'il t'en reste pas mal ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@ Kiba : on ne peut plus oui lol

moi j'ai été aidé par cette vidéo

pas besoin de SDK :)

@ Crap's : c'est possible que ça ne marche pas

sur la crystal, impossible, pour moi, de changer le clavier alors que Damo le faisait sans problème de la même manière :emo_im_undecided:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyto : car il ne me reste que 156 ko au lieu de 127 Mo en mémoire interne ..... Je ne vois pas ce qui a cloché :(

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hélas. Je vais donc retenter une install en faisant le nettoyage des APK rosie et HTC après pour voir. Je vous tiens au jus ce soir ou demain. :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...