Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Question pour ceux qui sont passé de la Cool AceS 3D v6, à la Runnymede (ou qui ont testé les deux) : niveau fluidité, c'est comment ? J'aime beaucoup la fluidité de ma v6 pour le moment, je n'ai absolument plus aucun lags, mais... j'ai très envie de tester du Sense 3.5 aussi !

Au niveau des bugs, j'ai vu qu'il y avait le lockscreen ? C'est à dire ? Quoi comme bug ?

Sinon, quels sont les différences majeure entre Sense 3.0 et 3.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Question fluidité, je trouve, pour le moment, que la Cool AceS 3D v6 est mieux, mais ça vient peut être du fait que je ne l'ai pas installée avec l'option a2sd et que j'ai tout laissé. Sinon, à part quelques rares lags (copilot et navigateur), j'en suis très satisfait. Une nouvelle version viens de sortir et je vais de ce pas l'installer.

Sense 3.5 sans être complètement différents est assez sympa mais je l'utilise depuis trop peu de temps pour donner un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

j'ai installé hier cette rom mais je n'arrive pas à restaurer toutes mes applications avec titanium backup. et je ne peux plus installer depuis le market car il me met "stockage interne disponible insuffisant". pourtant, j'ai beaucoup d'espace libre quand je regarde les données de ma carte mémoire.

par ailleurs, comment éteindre (et non mettre en veille prolongée) sans retirer voilement la batterie ? Et comment contrôler a2sd et le lieu d'installation des applications ?

Je vous donne ma configuration

Hboot stock

Root

sd 8Go dont 512Mo en ext3.

Je précise que j'arrive à installer une et une seule application en redemarrant mais j'en ai encore 50 à restaurer...

Mercredi d'avance pou votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je tiens à vous faire profité de la rom avec l'appareil photo AMAZE inclus je vous previent le HD en video n'est pas fonctionnelle !

téléchargement ici => Runnymede AIO V 4.0.3 avec camera Amaze

Je tiens à précisé que la camera à été incorporé par mes soins et donc ne sais pas vraiment si toutes les options marche comme il se doit donc, essayer et dite moi le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cette rom elle m'a l'air plus fluide que la runnymede... pas de lag !! et c'est ce que j'attends d'une rom avant tout ! si ce n'est que la led de notification ne marche pas ...sur le desire HD il n'a pas de led ?? j'ai installé led me know mais je n'arrive pas à activer la led pour les sms... pourquoi ? si quelqu'un peut m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas de problème avec la led, mais j'utilise Handcent SMS.

Pour ma part, par curiosité j'ai souvent installé la Runnymede à chaque nouvelle version mais je reviens toujours à cette ROM. Beaucoup plus fluide. C'est flagrant sur l'écran de déverrouillage avec schéma. Le lag me faisait échouer parfois.

Mon seul hic avec la Cool3D, c'est que je n'ai pas réussi à customiser l'indicateur de batterie. La ROM ne semble pas fonctionner pas avec les UOT. :(

Et j'ai l'impression que la version V6 à régresser en terme de fonctionnalité. Donc je suis resté en V5

Modifié par Kyser972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour

Je cherche à installer cette rom (ou une sense 3.5), mais novice en la matiere, il y a trop de type de hboot, de rom etc, j'ai peur de faire une betise.

J'ai suivi le tuto de ce site, rooté mon desire et installé une rom android 2.3.3 sense 2.1.

Je suis en Hboot normal et j'ai partitionné ma carte SD (j'ignore sa classe)

Je cherche donc une rom a copier sur sd, installer en recovery et hop ! ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...