Aller au contenu

enregistrer une pièce jointe de mes MMS reçus


Recommended Posts

Essaye d'appuyer LONGTEMPS sur la pièce jointe, il devrait avoir un menu apparaitre, fait "enregistrer" (ou un truc comme ça)

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vous remercie tous en appuyant longtemps sur la pièce jointe elle se mets en grand sur l'écran alors comme çà ne va pas j'ai télécharger Handcent çà a l'air de fonctionner on verra çà a long terme sinon j'essaierai save sms merci à vous vous êtes sympas et rapides et efficaces bonne soirée et fin de weekend :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on pose les bonnes questions dans la bonne section, sous la bonne forme, on a plus de chance d'avoir des réponses.... ;)

@ Funk : alors... Nostalgique de ton X10 ? tu es encore plus bavard que moi.. 3798 messages !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll.....Thol,je n ai jamais eu de X10 ;)

Je passais,vu de la lumiére,venu boire un verre,et reparti.

Merci les gars.............l intrus se sauve .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as juste a ouvrir la photo reçue pour l avoir en grand sur ton ecran, et ensuite seulement tu fais un appui long sur l image... et là, il te propose de la sauvegarder sur la sd. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on pose les bonnes questions dans la bonne section, sous la bonne forme, on a plus de chance d'avoir des réponses.... ;)

@ Funk : alors... Nostalgique de ton X10 ? tu es encore plus bavard que moi.. 3798 messages !!! :P

T'aurais pas confondue avec Funkyjay? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien lui, je me souviens de son avatar.. :lol:

je ne sais plus s'il faisait partie des joyeux lurons qui se sont fait bannir :mad: , ou de ceux qui étaient là pour alimenter l'embrouille.. (bref, il ne devait pas être méchant, vu que je ne l'ai pas dans ma BLACK LIST... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...