Aller au contenu

Micro coupure lors de la lecture


nimbus3d

Recommended Posts

Après avoir fait le test de passer exclusivement en 2G, les coupures disparaissent... C'est donc bien les changements de réseaux qui provoquent les coupures. Voila donc aussi pourquoi en itinérance, les coupures étaient plus fréquentes que sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Motoral vient de me répondre :

Nous accusons réception de votre email.

Nous n'avons pas eu de feedback concernant ce problème.

Afin de palier à votre souci, nous vous recommendons de réintialiser votre portable. Cette manipulation effacera toutes vos données personnelles mais n'effacera ni carte Sim, ni carte mémoire.

Menu>Paramètres>Confidentialité>Reinit. valeur d'usine.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Quelqu'un a tenté la manip ? Ca marche ? J'ai pas trop envie d'avoir à réinstaller toutes mes applis et mon bureau :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais peut-être essayer, même si ça sens le pipeau de support à plein nez... Un question : les applications payantes pourront être ré-installées sans avoir à les repayer à votre avis?

Oui, sans souci. Par contre je recherche si il y a une appli qui permet de réinstaller automatiquement sa sélection d'appli parce que tout me retaper à la main depuis le market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'ai également des micro-coupure de son lorsque j'écoute de la musique via l'appli Deezer (avec musiques en local). Pour moi, ça ne vient pas du changement de réseau car ça arrive lorsque je suis au bureau (donc je ne bouge pas), avec la connexion data coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...