Aller au contenu

Soucis de réseau.. carte sim ?


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis possesseur d un GS, comme vous :P et j'ai un souci de réseau.

Voila, personnellement, je pense que le problème vient de la conception du mobile en elle même, j'ai entendu parler que si on était pas en 3g avec ce téléphone, c'est la galère. je confirme.

J habite en campagne ou ma connexion de donné varie entre "E" et "G", perso a la maison je m en fou je passe par le wifi. Mon vrai souci est que normalement je suis a 3-4 barres et que souvent mon téléphone passe a 0 barres et plus de réseau, alors que je ne le touche pas. Et 3 secondes après il passe en "E" et 4 barres ... il suffit que je le touche pour que ça re change ... (je ne suis pas magnétique !)

Bref, nous avons 3 galaxy S dans la famille et le souci est le même pour tout le monde. Quand on s 'appelle on tombe sur les répondeurs... Alors que ma mere qui a le WAVE, elle passe bien partout ... c 'est super ! J'ai testé plusieurs roms en pensant que le problème se corrigerai bha non ..

Mon deuxième souci est que je suis jeune entrepreneur depuis quelques semaines et les clients qui tombent sur le répondeur en permanence c'est pas bon pour moi... Donc la ça ne va plus être possible il faut que je trouve un moyen de résoudre le souci. J'ai appelé SFR, ils m envoient une nouvelle SIM d ici 3 jours. Pensez vous que cela pourrait vraiment corriger le souci ??

Sinon je commence a écrire une lettre pour un échange standard de téléphone pour le SGS 2 ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je commence a écrire une lettre pour un échange standard de téléphone pour le SGS 2 ...

Tu peux abandonner, il n'accepteront pas !

Si c'est juste en touchant le téléphone que tu perds le réseaux, c'est peu être un problème du téléphone (antenne mal connecté ou autre) un peu comme le classique "problème de l'iPhone 4.

Dans ce cas un retour au SAV pourrait régler le problème.

Mais en aucun cas ils te remplaceront ton téléphone défectueux par un nouveau, plus récent et bien meilleur. Au pire il te remplaceront le tien par le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bha en fait étant donné le nombre de forfaits que l'on a chez eux et l'ancienneté j'ai assez pour les faire chanter.

Et j'ai un contact pas mal placé, ça aide. Il y a 6 moi j'ai fait échangé mon player addict tout explosé contre le GS. C est passé ! Donc si je veux un GS a l’œil je pense pouvoir l'obtenir sans peine.

Sfr, comme tous les autres c'est que du business...

Après réception de la carte, si le problème persiste, je lui ferais tout de même faire un tour en SAV, car c'est un très bon téléphone avec un bon potentiel !

Mais si ça me gave, ça sera le SG 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...