Aller au contenu

[Problème] Redémarrage qui tourne en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu tout réinstaller au propre après avoir reçu ma micro sdhc. Le soucis, c'est que je suis passer par "Rom manager" pour redémarrer sur le menu optionnel. J'ai fait un wipe cache et data puis j'ai voulu par la suite installer un nouveau firmware. Le soucis est que Odin ne reconnait pas le téléphone et que si je veux simplement redémarrer le téléphone, celui-ci tourne en boucle sur l'animation du S de Galaxy S !

Auriez-vous la solution pour un bon redémarrage ou que Odin reconnaisse le téléphone svp.

Merci par avance pour votre aide !

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Finalement ça ne fonctionne pas plus :(

Toujours un reboot sur cette fameuse animation ! Bon, j'arrive déjà à passer par Odin. Reste plus qu'à trouver la solution à ce fameux reboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que rom manager ne supporte pas encore le clockworld sur les s2.

Ce qu'il t'arrive c'est un bootloop.

Entre dans le recovery et fais un wipe data factory.

Si ça ne fonctionne pas, demarre en mode download et charge le firmware ke7 stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Par contre, je ne peut pas rentrer en mode normal justement :(

Edit :

J'ai finalement réussi à reflasher mon téléphone et à y installer une rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'arrive trop tard. J'aurais bien aimer trouver ce tuto pour prendre note lol.

Mais j'ai finalement réussi en faisant tout ça. Je pense surtout que j'essayais à chaque fois un kernel non approprié pour le firmware que j'installais... Au final, j'ai finalement trouver le bon kernel et c'est passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...