Aller au contenu

Mise à jour Android 1.5 vers 2.1


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne parviens pas, malgré des dizaines de tentatives, à mettre à jour le micrologiciel de mon Galaxy Spica. J'ai essayé avec Samsung New PC Studio, mais celui-ci me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pour mon téléphone... J'ai essayé via Kies Mini, mais l'option de mise à niveau est verrouillée ! Je ne sais plus quoi faire.

Avez-vous réussi à procéder à cette mise à jour ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Modifié par Manitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer quel est ton operateur, si orange il n'y a pas de maj si autre il y a des mise a jour, en 1.5 la maj se fait avec NPS, donc ni kies mini ou kies te seront d'aucune utilité, d'autre part si tu veut passé a eclair 2.1 le plus simple est de flashé via odin, bien que beaucoup de gens on reussi via NPS mais avec beaucoup de stresse tandis que si tu le fais avec odin c'est moins de stresse et plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais même que la MàJ est beaucoup plus rapide et sûre avec Odin qu'avec NPS.

Si tu veux un tutoriel pour la MàJ via Odin regarde donc le tuto "installation d'une ROM nue" dans ma signature!

/!\ Attention cependant, tu perdras toutes les données, applis, contacts, messages, etc... qui sont sur ton téléphone dans le processus de mise à jour... Pense donc à sauvegarder, notamment tes contacts /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le téléphone a été vendu avec SFR, mais il a été désimlocké et en ce moment je suis chez Leclerc Mobile (qui est basé sur le réseau SFR).

Je vais tester avec Odin, et je vous tiens au courant !

Merci à vous deux pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Laetitia22, tu as posté trois message en 9 min, quasiment identique, à trois endroits différents. Tu ne donnes quasiment pas d'infos sur ton problème et tu espères qu'on va le résoudre comme ça en devinant ce que c'est... Je pense que tu devrais commencer par lire ceci

Modifié par Marco Sokolov
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...