Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

Si on vire SetCpu on retrouvera la configuration d'origine?

Diamondback2010 à écrit :

Soyez conscient que le démon ne fonctionne que si toutes les applications tuner CPU sont désinstallées. Sinon, il se désactive.

Essaye de la désinstaller pour voir s'il se réactive.

Sinon tu vire SetCPU puis tu réinstalle le zip de la rom sans full wipe (peut être un Wipe Dalvik cache) pour pas perde tes données.

Pour la configuration :

How to adjust the daemon :

The daemon is configured with 6 files in the folder /system/etc/virtuous_oc/.

There are 3 files for the wake state and 3 for the sleep state. For each state one file for the govenor, one for the minimal frequency and one for the maximal frequency.

You can easily edit these files eg. with RootExplorer or any other app which can edit system files. So you can adjust the frequencies and the govenor for each state just like with SetCPU.

In order to get the available frequencies for the current kernel, just open your favorite terminal app and type

cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_frequencies

You could also use adb shell to show the frequencies on your computer.

To get the available govenors use a similar approach:

cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_governors

Please make sure, you are entering the right values in the daemon's config files.

Par défaut les configurations sont les suivantes : 1.2Ghz-245MHz/ondemand screen-on, 806Mhz-245Mz/conservative screen-off

Les fréquences disponibles sont : 245760 - 368640 - 768000 - 806400 - 1017600 - 1113600 - 1209600 - 1305600 - 1401600 - 1516800 - 1612800 - 1708800

Les governors disponibles sont : smartass - interactive - conservative - userspace - ondemand - performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

db77 : Juste une question, est tu inscrit au HTC-HUB et à HTCANDCO-HUB ?

Pourquoi cette question ?

En tout cas je n'utilise pas HTC-HUB

Par contre je suis déjà allé sur le site htcandco (je ne sais pas si ça a un rapport)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'autonomie est pas trop mal, enfin je trouve pour mon utilisation. En 12h j'ai perdu 50% de batterie en sachant que la 3G est resté active pendant au moins 6h, après sinon une vingtaine de sms, 2min de communication, Synchro des mails et de la météo, bien 30min d'internet, 3 vidéos Youtube, 10min de musique, téléchargement d'apk sur le Market. Enfin voila quoi je trouve que c'est quand même raisonnable car je m'en suis bien servie.

Sinon fluidité toujours pareil, rien à rajouter, téléphone réactif sauf au démarrage je le trouve un peu long, une fois que l'on a rentré son code PIN, faut pas s'attendre à l'utiliser de suite, faut bien 1min pour qu'il lag pas.

L'accroche réseaux est bonne, j'ai pas tester le GPS.

Par contre es ce que certains on essayer de faire une UOT car perso même en utilisant les 3 fichiers ( SystemUI, Framework et Resources ) je me retrouve avec que certains éléments changer, du coup soit c'est moi qui me suis chier quelques part ou soit je me suis dis que ça pourrait poser soucis au niveau de Sense 3.0 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Db77 pour les liens du site de Bichon :). Par contre, j'ai un soucis pour m'enregistrer, à la fin pour le code, il n'apparait pas, j'ai juste une croix à la place :(. Si tu pouvais partager la rom, merci.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Db77 pour les liens du site de Bichon :). Par contre, j'ai un soucis pour m'enregistrer, à la fin pour le code, il n'apparait pas, j'ai juste une croix à la place :(. Si tu pouvais partager la rom, merci.

MP envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché cm7 pour cette virtuous ... Avec le kernel stock elle rame, avec le kernel modifié elle est vraiment bien !

Il manque des tweaks de CM mais en gros, c'est vraiment du beau boulot ce portage.

Une belle rom pour la vie de tous le sjours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour

Bug Fixes

HTC IME working now (with Trace (!!))

Weather resized

Weather on clock resized

SRS working now

FM-Radio resized

Updater-script fixed

HTC Music missalignment fixed

Taskmanager resized

Widgetpreviews mostly resized

Rosie folder now back to correct size

Resized PIN unlock screen

Fixed buid.prop to show more apps from market

Corrected lockscreen background on calendar reminder

Resized calendar

fixed g-sensor calibration

resized HTC Music while playing from file manager or MMS

Fixed bad weather quality

fixed "Sync-all" widget

resized HTCStreamPlayer

Resized HTC themes

Fixed bug in "phone identity"

fixed buggy Drag&Drop in Rosie

New Features

Added Advanced Power Menu

Added 3D mode for Rosie (Settings-->Display)

Added smoothness patch from ace

added white overglow effect

tried to pin sms listener to memory to prevent loosing sms on devices with less memory (vision)

SIP now possible over 3G

added Quick-look-up

added Panorama cam

added HTC stock books

added 480p option in camera

Wifi fix

Pour la télécharger c'est par la: http://unity.flemmard.net/download/?release=2

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve qu'elle fond vite mais faudrait que je fasse un wipe battery stats pour voir.

Par contre un petit soucis, vue que je reste sous Sense, j'utilise Desktop Visualizer pour modifier les icônes, avec la 1.0 pas de soucis, mais avec cette version je trouve que les icônes sont pas jolie niveau taille, ils font super petit et du coup c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...