Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

En veille avec la data désactiver ça va mais des que tu commence à toucher au portable la batterie fond plus que sur une autre rom je trouve. La j'ai fais un wipe battery stats, je refais un rodage et je dirais ça par la suite, d'ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate également que la batterie fond plus vite que sur cm7 (j'ai toujours fonctionné en nightly jusque là).

L'autonomie est moins bonne en utilisation JUSTEMENT à cause du daemon, qui fait que le proc est oc jusqu'à 1.7Ghz.

Il faut modifier les fichiers qui vont bien (je ne l'ai pas encore fait moi-même) pour retrouver une autonomie comparable à ce qui se fait ailleurs sans sacrifier à la fluidité et à la réactivité.

Par contre, ce portage d'une rom complète comprenant sense 3.0 est, à mon sens, plus rapide et fluide qu'un agrégat de sense 3.0 sur une mouture gingerbread qui n'en avait pas les éléments à la base. Du coup, la stabilité est exemplaire. JAMAIS un seul FC ni même un bug. Les seuls ralentissemnts constatés l'ont été lors du démarage (après la minute nécessaire à ce que tout se mette en place, ça roule !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué sur le 5 post - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115312

Dans /system/etc/virtuous_oc/ tu as 6 fichiers : 3 pour écran allumé et 3 autres l’écran éteint.

Donc, il n'y un pour la fréquence maximum, un autre pour la fréquence minimum et un autre pour le Governor.

Tu peux connaitre les valeurs en tapant

cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_frequencies (pour les fréquences disponible)

ou

cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_governors (pour les governor disponible)

avec l'application Terminal Emulator.

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Parce que les valeurs que tu dois mettre doivent être les bonnes.

Tu peux pas mettre juste "800 Mhz" dans le fichiers qui va bien sans compromettre la stabilité du truc. Faut que ça soit les tables de VDD qui vont bien.

Je te donne le lien qui te permettra soit de la jouer cool et de flasher directement le kernel si ça te convient, soit de chopper les chiffres exacts à mettre pour modifier les fichiers du daemon.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121565

Rakasuki : tu as testé avec une vitesse plus basse ? Avec un autre governor pour le screen off et une vitesse plus basse également ?

Modifié par Yoodj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, c'est exactement 806400

C'est pour ça que j'ai dis d'utiliser l'application Terminal Emulator pour connaitre les valeurs et les Governor à utiliser.

Nop, je n'ai testé que ça.

J'ai juste mis en fréquence minimal pour écran allumé/éteint 245760 Mhz.

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...